Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Simba, Souverain de la Terre des Lions et fils de Moufasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Simba, Souverain de la Terre des Lions et fils de Moufasa Empty
MessageSujet: Simba, Souverain de la Terre des Lions et fils de Moufasa   Simba, Souverain de la Terre des Lions et fils de Moufasa EmptyJeu 2 Déc - 5:30


Nom du Lion: Simba
Age lors de sa mort: Vieux
Cause de la mort: Mort de Vieillesse
Son Histoire: Simba est né de l'union du Roi Moufasa et de la Reine Sarabi. Il a eu un début d'enfance facile, mais suite à la mort de son pere, tué par l'oncle de Simba: Scar, celui-ci lui demanda de s'enfuir, car que dirait sa mere? Simba s'enfuya et eut la chance de ne pas se faire tuer par les hyènes. Il rencontra Timon et Pumbaa, qui le sauvèrent d'une mort certaine dans le désert. Il vécut le reste de son enfance, toute son adolescence et le début de son age adulte au coté de ceux-ci, puis un jour, son amie d'enfance Nala débarqua, cherchant de l'aide. Elle voulut l'emmener avec elle à la Terre des Lions, où Scar exerçait maintenant un controle total. Il refusa, et Rafiki apparut, réussissant par la suite à le faire repartir là bas. Il y combattit Scar et réussit à le tuer, récupérant ses droits de Roi, et il choisit Nala pour Reine. Tout deux eurent une fille et un fils, qu'ils nommèrent Kiara et Kopa. Un jour, il dut s'interposer entre la veuve de Scar: Zina et Kiara, leur deux petit ayant lié une demi-amitié.



[A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
 
Simba, Souverain de la Terre des Lions et fils de Moufasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba le roi lion
» Atelier de création de Simba
» On dessine nos lions !
» Nala la reine et l'épouse de Simba
» Moi et mon fils [Pv Haki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Territoire Pour Tous :: Cimetiere Ancestral-
Sauter vers: