Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Strexeur, toute une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Strexeur, toute une histoire Empty
MessageSujet: Strexeur, toute une histoire   Strexeur, toute une histoire EmptyVen 4 Juin - 20:57

Nom : Strexeur
Age : Jeune adulte
Sexe : Male
Clan : des Pridelanders

Histoire : Strexeur est née loin de la terre des lions,dans un désert entouré de sa tribu,enfin de sa petite tribu,en effet c'était une petit clan de lion qui avait été chassé de leurs territoires. Un jour, Strexeur s'éloigna du groupe et arriva à la terre des lions encore enfant, Nala eu pitié de lui et l'acccepta dans le clan des Thermitiers et des kingslovers. Timide au début mais sa passa vite. Depuis Strexeur à sa crinière qui à bien poussé,c'est désormais un jeune adulte plein d'énergie et instable il vit avec la tribu et disparait de temps à autres mais il finit toujours par revenir et parfois de nouvelles idées pleins la tête. Toutes(ou presque toute) les lionnes le regarde quand il passe, se qui est étonnant c'est qui n'a pas de partenaire et il en est à la recherche. Ce qui rend Simba un peu jaloux mais bon. Strexeur est très malin et il n'hésitara pas à jouer un mauvais tour aux ennemis des Pridelanders.

Physique : Strexeur est plutot costaud pour son age, il a la crinière marron foncer et les poils brun, à cause d'avoir quitter jeune le clan, Strexeur avait rencontrer un gnous qui lui fit sa cicatrice à l'oeuil gauche. Ses yeux sont marrons.

Caractère :Strexeur est un lion libre d'esprit qui aime vivre sa vie comme il l'entend,il obéira selon son humeur, mais souvant ne recoit pas d'ordre pour savoir qu'il faut plutôt suivre son instinct,il est têtu et sait ce qu'il veut on lui dit souvent qu'il a de la suite dans les idées,il ne laissera jamais tombé ceux qu'il aime et leurs restera fidèle pour toujour...

Comment avez vous connu ce site:En recherchant des forum du roi lion sur google
Comment le trouvez vous: Bien
As-tu lu le règlement: Oui

Terminée ! ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Strexeur, toute une histoire Empty
MessageSujet: ;)   Strexeur, toute une histoire EmptySam 5 Juin - 4:05

Bienvenue Wink
Mais attention, Nala ne peut décider que les Kinglovers et les Thermitiers t'acceptent, seuls les Rois et Reines de ceux-ci peuvent le faire.

Sur ceux Bienvenue, on espère que tu aimeras ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Invité
Invité




Strexeur, toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Strexeur, toute une histoire   Strexeur, toute une histoire EmptySam 5 Juin - 6:27

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Strexeur, toute une histoire Empty
MessageSujet: Valide   Strexeur, toute une histoire EmptyDim 6 Juin - 2:31

Fiche validée, plus qu'à faire ta signature et tu pourras faire des postes de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Invité
Invité




Strexeur, toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Strexeur, toute une histoire   Strexeur, toute une histoire EmptyDim 6 Juin - 4:49

Signature faite !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Strexeur, toute une histoire Empty
MessageSujet: Validation   Strexeur, toute une histoire EmptyDim 6 Juin - 5:39

Validation complete, a toi les postes de RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Strexeur, toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Strexeur, toute une histoire   Strexeur, toute une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strexeur, toute une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiches Pridelanders Validées-
Sauter vers: