Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les premières portées, c'est pour quand?

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Les premières portées, c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Les premières portées, c'est pour quand?   Les premières portées, c'est pour quand? EmptySam 18 Déc - 21:50

Youhouhou! Maintenant que le forum commence à prendre bien sa forme, je vais vous exposer les règles concernant les portées de nos lions.

Lorsque vous voulez avoir une portée, faites un RP normal et à la fin, ecrivez en HS que vos lions vont avoir une portée. Vous attendez un mois pour que les lionceaux se développent dans le ventre de leur mère, et le jour "j" arrivant, vous faites le RP de la naissance.

Ce sont les deux parents qui choisissent le sexe, la robe et la couleur des yeux de leur petit, en sachant que c'est bien si les nouveau nés ressemblent à leurs parents (;
Pas plus de 3 lionceaux par portée s'il vous plait, et une lionne peut avoir des lionceaux de la période adolescente jusqu'à l'Adulte, lorsqu'elle devient vieille, elle ne peut plus, mais les mâles le peuvent toujours.

Voilà, merci de respecter ce petit règlement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
 
Les premières portées, c'est pour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Règlements-
Sauter vers: