Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la petite furie noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010

la petite furie noir Empty
MessageSujet: la petite furie noir   la petite furie noir EmptyMer 22 Déc - 21:21

Spoiler:
[/center]

APRES AVOIR PASSE LA DUR EPREUVE DU REGLEMENT, BEN, ME VOILA!


★ Le Nom de mon félin est Blaze, c'est un(e) lionne du sexe femelle. C'est un lionceau et fera parti du clan kinglover.

★ "RACONTE NOUS SON HISTOIRE..."
Le destin peut etre genereux avec certains mais peut etre egallement cruel avec d'autres.La famille de la petite lionne fait malheurreusement partie de ceux donc le destin c'est montré injuste et cruel.Les parents de Blaze avaient été deux pridelanders envoyé pour espionner leur ennemis seulement la mére de la jeune lionne etait egallement enceinte et comme un malheur n'arrive jamais seul,la petite lionne choisi juste le moment de naitre au moment ou ses parents se trouverent en terre ennemi.La douleur qu'epprouva sa mére suffit largement a interpeller l'attention de plusieurs lions thermitiers qui attendirent que Blaze vienne au monde pour attaquer tout prés du lac aux crocodiles.Dans la bagarre,la jeune lionne se retrouva malgré elle expulser au loin par un coup de patte perdu et failli se noyer au millieu des sauriens meme si elle parvint d'une manniere ou d'une autre a rejoindre la rive.Ce ne fut en revanche pas la meme chance que ses parents eurent car eux en revanche ne revinrent jamais de leur expedition,tué par les thermitiers.On raconte que d'autres pridelanders partirent la bas pour savoir ce qui etait arrivé a leur amis mais ne trouvant aucune trace de Blaze,ils considerent qu'elle aussi etait morte avant de repartir chez eux.Cependant Blaze etait loin d'etre morte,elle avait reussi a rejoindre tant bien que mal les terres des kinglovers en volant par moment de la nourriture vu qu'elle ne sait pas chassé.Le destin sera t'il plus clement avec elle,c'est ce que l'avenir nous le dira.

★ "POUR CE QUI EST SON PHYSIQUE, ..."
elle est de couleur noir ,elle a des yeux d'un agreable vert émeraude.Cependant il ne faut pas se fier a son air mignon, douce et tranquille car c'est en fait une petite lionne qui a beaucoup de mal a tenir en place mais qui a juste besoin d'apprendre les regles de la vie en societé
★ "SON CARACTERE ..."
Aussi tétu et obstiné que ses ancetres,la jeune lionne n'hésitera pas a dire ce qu'elle pensse ou a faire ce qu'elle a envie meme si les autres doivent la foudroyer du regard.Elle ecoute avant tout son coeur et a l'occasion ceux qui arrivent a avoir sa confiance bien que venant des autres,elle trouvera toujours un moyen de contourner les regles quand ca l'arrange.Elle a un petit sens de l'humour.mais a beaucoup de mal a rester serieuse trés longtemps.Pour le reste on peut dire qu'elle a un vrai coeur d'or.

LES INFOS QUI SERVENT (OU PAS)

★ J'ai rencontré ce forum grâce à Kimera et je peux vous dire que je connais le règlement sur le bout des doigts! J'en ai même la preuve puisque j'ai trouvé les codes qui sont Oki by Kimy'. Je peux vous dire que j'ai plein de choses à raconter et ce que je pense du forum c'est qu'il est genial

QUELQUE CHOSE A AJOUTER?


★ J'ai la langue bien pendu, alors je veux bien (ou pas) ajouter quelque chose... [Ah non,on m'a coupé la langue parceque je parle trop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

la petite furie noir Empty
MessageSujet: Re: la petite furie noir   la petite furie noir EmptyMer 22 Déc - 21:26

Bienvenue ^^
Tout est bon, je te donne ta 1ere Validation
Kopa, Kari, attendez qu'elle ait ava+signa pour mettre la 2eme (;

Donc comme dit, manque que l'avatar et la signature et tu pourras jouer. Il manque plus que Jake pour ton père d'adoption (;
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010

la petite furie noir Empty
MessageSujet: Re: la petite furie noir   la petite furie noir EmptyMer 22 Déc - 22:05

tu a trouver des images de kiara en lionceau d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite furie noir Empty
MessageSujet: Re: la petite furie noir   la petite furie noir EmptyMer 22 Déc - 22:24

Bienvenue ^^

Pour les images de Kiara, c'est ici que tu en trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

la petite furie noir Empty
MessageSujet: Re: la petite furie noir   la petite furie noir EmptyMer 22 Déc - 22:28

Bienvenue =)

Comme a dit Kimera, je te donnerais la dernière validation une fois que tu aura ton Kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

la petite furie noir Empty
MessageSujet: Re: la petite furie noir   la petite furie noir EmptyMer 22 Déc - 23:38

Oui, j'en ai trouvé une, voilà:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010

la petite furie noir Empty
MessageSujet: Re: la petite furie noir   la petite furie noir EmptyJeu 23 Déc - 12:17

voila,j'ai mit le kit ^^
bon je voit que jake a pas prit le meme clan que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

la petite furie noir Empty
MessageSujet: Re: la petite furie noir   la petite furie noir EmptyJeu 23 Déc - 12:23

2e validation, tu peux RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite furie noir Empty
MessageSujet: Re: la petite furie noir   la petite furie noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite furie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Absence
» une petite video pour le Fo'
» Shalie--> Petite Princesse !
» Petite pub pour the hollyoaks perfum
» ★ Eowin, petite princesse en manque d'aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiches Kinglovers Validées-
Sauter vers: