Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saphire, une petit princesse sage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphire

Saphire


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire??
Age:: Adolescent(e)

Saphire, une petit princesse sage Empty
MessageSujet: Saphire, une petit princesse sage   Saphire, une petit princesse sage EmptyJeu 23 Déc - 12:05

Spoiler:
[/center]

APRES AVOIR PASSE LA DUR EPREUVE DU REGLEMENT, BEN, ME VOILA!


★ Le Nom de mon félin est "Saphire", c'est un(e) "Lion" du sexe "Femelle". C'est un "Adolescent" et fera parti du clan "Pridelanders".

★ "RACONTE NOUS SON HISTOIRE..."Saphire est née de l’union des roi Kiara et Kovu. Saphire a vécu une enfance assez heureuse avec sa sœur Kari et son frère Mystic. Elle n’a pas vraiment vécus grand chose quand elle était jeune, mais aujourd’hui elle a grandi, elle est adolescente! La vraie aventure commence maintenant! Mais qui va siéger au trône? Sa sœur Kari, son frère Mystic ou elle. Une chose est sure c’est qu’elle veut le trône! Mais elle n’est pas la seule a le vouloir car sa sœur et son frère son prêt eux aussi a tout! Alors que l’aventure commence!

★ "POUR CE QUI EST SON PHYSIQUE, ..."Saphire ne ressemble pas a sa mère comme Kari ou a son père comme Mystic, non Saphire a le pelage blanc, avec un peu de gris foncé sur les oreille et avec un peu de gris pale sur le museau et autour des yeux. Elle a les yeux d’un bleu ciel, elle a une petite touffe de poil sur sa tête et elle a une plus grosse touffe autour du cou. Bien qu’elle voudrait ressembler a ses parents elle se démarque de ses frère et sœur.

★ "SON CARACTERE ..."Contrairement a son frère qui n’a pas froid aux yeux et qui adore se battre et a sa sœur qui est d’une curiosité extrême, Saphire est très réfléchis, sage et raisonnable. Elle est aussi très posée, elle est aussi timide et n’aime surtout pas les combats ou le danger. Son caractère est tout le contraire de sa famille, ce qu’elle a remarqué quand elle était toute jeune.


LES INFOS QUI SERVENT (OU PAS)

★ J'ai rencontré ce forum grâce à Je suis Yumä et je peux vous dire que je connais le règlement sur le bout des doigts! J'en ai même la preuve puisque j'ai trouvé les codes qui sont Ok by Kop' Je peux vous dire que j'ai plein de choses à raconter et ce que je pense du forum Je l'adore trop >.<

QUELQUE CHOSE A AJOUTER?


★ J'ai la langue bien pendu, alors je veux bien (ou pas) ajouter quelque chose... Absolument rien car il est parfait comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Saphire, une petit princesse sage Empty
MessageSujet: Re: Saphire, une petit princesse sage   Saphire, une petit princesse sage EmptyJeu 23 Déc - 12:26

Bienvenue, enfin Re-Bienvenue ^^

Il te fautre mettre ton Kit et je te donnerais une validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire??
Age:: Adolescent(e)

Saphire, une petit princesse sage Empty
MessageSujet: Re: Saphire, une petit princesse sage   Saphire, une petit princesse sage EmptyJeu 23 Déc - 12:35

je peux pas mettre l'avatar car il dit qu'il est trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Saphire, une petit princesse sage Empty
MessageSujet: Re: Saphire, une petit princesse sage   Saphire, une petit princesse sage EmptyJeu 23 Déc - 12:43

https://i.servimg.com/u/f67/15/57/05/58/sans_t13.png

Met celui-là Wink

--------------------------------------

1ere validation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

Saphire, une petit princesse sage Empty
MessageSujet: Re: Saphire, une petit princesse sage   Saphire, une petit princesse sage EmptyJeu 23 Déc - 12:58

2e validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphire, une petit princesse sage Empty
MessageSujet: Re: Saphire, une petit princesse sage   Saphire, une petit princesse sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphire, une petit princesse sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre ( pv Saphire)
» Malitu, sage Kinglovers
» Dark Lion L'amour plus fort que la vengeance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiches Pridelanders Validées-
Sauter vers: