Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]   Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] EmptyVen 24 Déc - 7:19

[Ordre des tours : Juan, Kimera, Haki et Eowin si possible ^^"]

C'est un nouvelle vie pour Juan, être père et être Roi n'est pas chose facile pour son ancienne vie de Solitaire chez les Thermitiers. Il fallait vite s'y habituer. Heuresement que les Kinglovers l'ont accepté sinon que serait-il maintenant ? Juan n'en avait aucune idée. Pour se détendre et visiter son royaume presque inconnu, il décida alors d'aller au Lac Destiny. Il s'alloonga devant l'eau et ferma les yeux... Il commence alors un profond sommeil. Le calme était alors la seule chose présente en ce lieu mais tout allait devenir bruyant : c'est bientôt l'après-midi donc les lionceaux ne tarderons pas à jouer en ce lieu.
[i]Juan allait devoir les surveiller à travers son sommeil. A vrai dire, Juan ne dors jamais tranquillement en pensant à Zina, que dirait-elle en sachant la vérité sur lui ? Qu'elle apprenne que Juan est père et Roi des Kinglovers ? Elle va avoir une réaction furieuse pourrait envoyer Rex tuer les siens ou bien pire ! Mieux valait une petite sieste tranquille pour se détendre.
[i]Depuis le temps qu'il voulait une journée ensoleillée, heureux et surtout être père... Ses deux petites boules de poils étaient si mignonnes ! Kimera, Haki et Eowin sont les êtres -à ses yeux- les plus chers au monde ! Qu'il doit être séparé d'eux lui briserais le coeur. La douce Kimera, le fougueux Haki et la gentille Eowin. Juan aime beaucoup les Kinglovers et leur avait promis un avenir radieux de paix et il ferait tout pour y arriver ! Tout sauf la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]   Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] EmptySam 25 Déc - 5:22

C'était l'aube lorsque les premiers rayons de lumière pénétrèrent à travers mes paupières. Je ne pus me lever, bien trop fatiguée par Eowin, qui, le soir, n'avait pas voulu se coucher. Et dire qu'elle serait surement en forme , elle, à son réveil... Je me rendormis, invitée par le pays des songes. C'est bien plus tard que je me réveillai de nouveau, il devait être déjà bien avancé dans la matinée... Le soleil était haut perchée, nous offrant une chaleur instable. Dans plusieurs jours, elle aurait sans doute disparu...

Je me levai, attirée par l'odeur d'un thermitier non loin. Faisant le tour de mon territoire, j'aperçus Kara aux limites séparant sa terre de la mienne. Elle m'esquissa un pale sourire, avant de disparaitre dans l'ombre d'un arbre malfichu, dévoré par le temps. Je fis le tour de mon territoire dans son intégralité, et, trouvant une antilope seule et blessée à la patte, je me mettais en chasse... La pauvre ne put courir qu'en boitant et elle avait eu de la chance de périr sous mes crocs que sous ceux d'un Thermitier, qui l'aurait fait mourrir à petit feu, content de l'entendre mourir doucement et futilement... A cette heure-ci, les lionceaux de mon clan se trouvaient souvent au Lac Destiny. Haki et Eowin devait surement y être... Trainant la carcasse sans vie du quadrupède, je me dirigeais vers le seul point d'eau disponible de mes terres...

En arrivant, j'étais essouflée, mais heureuse. Juan était là, à somnoler tranquillement. Haki et Eowin n'était pas loin, car j'entendis ma fille dire quelque chose à l'intention de quelqu'un, surement son frère, mon fils, mon bon Haki. Je m'approchais un peu plus de l'eau, et, laissant l'être tué au sol à quelques centimètres du lac, je me mis à étancher ma soif. Que cela faisait du bien! Lorsque mon estomac eut crié qu'il en avait trop, je me retirais et partis en direction de mon Roi et père de mes enfants. Je collais ma tête à la sienne et partis dans un doux ronronnement.

- Une belle journée s'annonce... J'ai chassé pour les petits, je pense qu'ils ne vont pas tarder, j'entends les rires d'Eowin, ils ne sont pas loin...

Et, me couchant à sa proximité, je laissais ma tête se lovait sur sa douce crinière rougeâtre. Mon ronronnement intensifia, je fermais les yeux, emplie de bonheur en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Haki
Un jour je serais grand!
Haki


Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: Je n'ai pas encore trouvé la perle rare ...
Age:: Jeune Adulte

Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]   Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] EmptySam 25 Déc - 8:07

C'était alors que le Soleil était haut dans le ciel que maman nous a réveiller avec ma soeur, elle disait que nous devions apprendre à chasser pour pouvoir ce nourrir.. Bon eh bien.. Si nous n'avions pas le choix.. J'ai vite remarqué que papa n'était pas là peut être chassait-il lui aussi? Ou alors il était allez faire sa ronde autours du royaume en tant que bon roi.

Maman marchait avec élegance, ma soeur elle s'amusait à faire la folle avec moi je n'arrivais même pas à faire le moindre pas sans l'avoir sur le dos! Mais ma soeur c'était tout pour moi et puis nous nous amusions bien quand même! Et c'était de notre âge de jouer avec la moindre chose. J'étais derrière maman à immiter ses moindre pas pour devenir un aussi bon chasseur qu'elle, et puis j'avais des choses à apprendre en tant que lionceau et encore plus en temps que prince!

Maman c'est mise à accelèrée pour attraper un autre animal, elle nous avait tout appris et nous avons pût exèrcer nos dents sur le cadavre de l'animal.. Maman partit plus loin, et nous attendaient surement ma soeur n'arrêtait pas de jouer, et j'avoue que j'étais heureux de jouer avec elle, puis nous avons rejoinds maman. Arrivé vers nos parents, je suis allé me frotter contre mon papa et je lui ai attrapé l'oreille avant de me mettre dans ses pattes:


"-Dit papa, je serais comme toi plus tard?"

Puis je me mis tout contre sa crinière j'avais bien chaud, et c'était confortable..
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]   Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] EmptyVen 7 Jan - 23:22

Ce matin, maman nous avait réveillé tot, j'aurais voulu dormir plus... Le soleil était déjà assez haut, et puis mon ventre me disait qu'il avait faim. Maman nous avait dit qu'on devait apprendre à se nourrir seul, au cas où il leur arriveraient malheur, à papa et elle. Je ne voulais pas y penser! Un monde sans ma maman et mon papa n'existait pas! Haki et moi la suivirent donc. Tout le long du trajet, je ne voulais pas écouter maman -de toute façon elle allait le dire et le redire...- je jouais avec mon frere. Je voulais l'enquiquiner, lui qui toujours respectait les règlements à la lettre. Pfff que d'ennuiement, il suivait tout ce que faisait maman. Apres en avoir eu marre, je m'arretais et m'assis sur un haut rocher, guettant maman. C'était bien plus intéressant que ce que je croyais! Maman marchait avec élégance et apres avoir fait un geste pour que mon frere s'arrete, elle s'applatit sur le sol. Marchant en rampant contre la terre, elle ne fit aucun bruit, ses gestes fusionnant avec le vent, l'herbe, les oiseaux... Maman était vraiment une très bonne chasseuse, et plus tard, je serais comme elle! Elle réussit à attraper une grosse antilope. Elle nous fit signe d'approcher. Apres plusieurs minutes où nous nous faisions les dents dessus, elle attrapa la carcasse sans vie et la traina au Lac Destiny. Je m'arretais à ce qui ressemblait etre l'entrée de celui-ci et attaquai mon frere. Mes rires firent écho au silence. J'aperçus de nouveau maman, elle avait déposé l'antilope morte, enfin, je pensais que c'était une antilope, et était couchée contre papa. Haki et moi courûmes vers eux. Arrivés, je sautais sur la bete morte, et Haki se dirigea vers papa. Il lui dit un truc dans l'oreille, mais j'étais trop loin pour entendre... Je m'approchais de maman, et, me souvenant de cette leçon de chasse, je lui dis:

- Dis maman, tu pense que plus tard je serais une aussi bonne chasseuse que toi?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, je continuais; mon frere était toujours occupé avec papa.

- Et, c'est comment d'etre Reine? Comment tu as été choisi? Et comment vous allez choisir qui sera Roi ou Reine entre mon frère et moi? On peut pas être Roi et Reine à deux?

A tous les coups, mon frère et mon père risquait de se joindre à nous... Ses questions étaient bien trop intéressantes pour ne rien écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]   Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] EmptySam 8 Jan - 5:28

Une présence fit ouvrir les yeux de Juan. C'était Kimera; sa tendre compagne et Reine. Elle colla sa douce tête contre celle du Roi et partit dans un doux ronronnement. Le ciel était magnifique, on entendait au loin Haki et Eowin. Juan sourit en entendant ses petits.

- Une belle journée s'annonce... J'ai chassé pour les petits, je pense qu'ils ne vont pas tarder, j'entends les rires d'Eowin, ils ne sont pas loin...

-Une petite canaille.

Dit Juan en lâchant un petit rire. Haki rejoint le couple et alla se frotter contre son père tendit que Kimera pose sa douce tête contre la crinière flamboyante du Roi tout en se posant à coté. Haki mordit l'oreille de Juan et arriva entre les pattes de l'imposant lion. Juan lui donna un câlin.

"-Dit papa, je serais comme toi plus tard ?"

-Non, tu seras meilleur que moi. Doux et intelligent comme ta mère, fort et courageux comme moi.

Eowin elle, rejoint Kimera toute contente. Qu'elle est mignonne aussi ! Le choix du futur monarque va être dur. Très dur. Dès leur adolescence, il faudra les observer. Et Juan n'aime pas un choix aussi dur que celui-ci. Tout les monarques possèdant des jumeaux détestent ce jour.

- Et, c'est comment d'etre Reine? Comment tu as été choisi? Et comment vous allez choisir qui sera Roi ou Reine entre mon frère et moi? On peut pas être Roi et Reine à deux?

Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 48
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: L'élue de mon coeur, je ne la connais pas encore...
Age:: Adulte

Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]   Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] EmptySam 15 Jan - 8:36

[Kimera ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]   Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haki & Eowin ; Prince et Princesse Kinglover [2/2]
» Nous y voilà Haki [Pv Haki] Suite de Moi et mon fils
» Famille Royale [KINGLOVERS]
» Moi et mon fils [Pv Haki]
» Présentation Kimera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre de Feu :: Lac Destiny-
Sauter vers: