Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink

AccueilAccueil  GrilleGrille  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mfalme, le nouveau père de Nishati

AuteurMessage
Nishati
Je suis votre disciple, ma reine!
Nishati

Mfalme, le nouveau père de Nishati Empty
MessageSujet: Mfalme, le nouveau père de Nishati   Mfalme, le nouveau père de Nishati EmptySam 9 Avr - 22:16

Nom: Mfalme
clan: Thermitiers
physique:
C'est un magnifique lion rouge sang avec une magnifique crinière noire. Il a une cicatrice à l'oeil et sur la bouche. (voir ma signature)
caractère: Il est très attentif à son nouveau fils, il es curieux et naif, comme lui, mais il peut devenir terriblement sadique et meurtrier.
histoire: Il avait une lionne et un fils qui était devenu le meilleur ami de Nishati, mais les parents du petit lionceau brun à la mèche rousse ne l'acceptaient pas et décidèrent de tuer la lionne et le petit. Mfalme est donc devenu un meurtrier et tua les parents du petit Nishati et l'adopta.
autre: ne faites pas du copier/coller lorsque vous faites la presentation du personnage, je vous demande de bien dévelloper, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mfalme, le nouveau père de Nishati
Page 1 sur 1