Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowin



Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

MessageSujet: C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers]   Dim 13 Nov - 4:34

  • C'est avec un sourire lumineux, bien que triste, que je m'avançais vers mon destin. Dans la foule rassemblée du clan, j'aperçus mon père. Tous les visages étaient tournés vers moi. Je me sentais observée de toute part. Je l'étais. Lions et Lionnes se formaient en cercle, laissant un passage assez large pour que j'y passe et puisse monter sur le sommet de la grotte ronde. Je portais mon regard vers le haut. Un pas. Puis un deuxième. J'avançais petit à petit, montant le chemin de branches qui menait sur le toit de la Grotte de Crystal. J'étais née dans celle-ci. Je devenais reine sur son sommet. J'avais monté d'un cran, d'un étage...

  • Mes pattes s'arrêtèrent de laisser des traces sur le sol. Elles se figèrent. En bas, tout le clan, lionceaux comme adolescents, adultes comme vieux, me regardaient, attendant le signal. Nous allions sceller cette "cérémonie" à laquelle les anciens accordaient beaucoup d'importance. Portant mon poitrail vers l'avant, j'émis un rugissement plus qu'intense, et tout le clan joignit le leur au mien. Les nuages se dégagèrent, et le rayon du soleil vint se poser sur moi. Il m'éclaira, intense, brillant et chaud. J'osais ouvrir les yeux. Une silhouette apparaissait entre la lumière. C'était ma mère. Elle souriait. Émue, une larme ne manqua de couler.

  • Je riais. C'était donc pour cela qu'on m'avait forcée à faire cette cérémonie.J'avais revue le visage de ma mère... Un visage où rayonnaient la joie, le bonheur et la sagesse. Les nuages recouvrirent le ciel pour ensuite s'en aller vers de lointains horizons. Promptement, je descendais du haut de la grotte comme une Reine se le devait. Je montrais l'insouciance de mon clan. Des lionceaux vinrent vers moi, courant et sautant comme des sauterelles. L'un d'entre eu me demanda qui était le roi. Il n'y en avait pas.

    « Je régnerais seule petit bout. Du moins pour l’instant. Ne t'inquiètes pas...

_________________

[AUTRES COMPTES: Kara]

I'm an Admin, si tu as besoin d'aide Invité, n'hésite pas je ne mords pas!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juan
The King Of Kinglovers ♪


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

MessageSujet: Re: C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers]   Dim 13 Nov - 5:10

Le coeur, mon coeur me faisait souffrir. Je venais de perdre l'amour de ma vie, celle qui m'a remit sur le droit chemin, celle qui m'a offert deux petites boules de poils et une conscience tranquille : la douce Kiméra. J'avançais tristement vers la grotte de crystal. Mes pas étaient lourds et durs. J'observais ma fille, Eowin. Elle ressemblait énormément à sa mère. Ce qui me fit sourire. Une violente douleur surgit de nouveau, pensant à mon fils disparu : Haki. Pourquoi les ancêtres m'en veulent-ils autant ? Ne m'étais-je pas rattrapé ? N'étias-je pas devenu bon ?

Je rejoins ma fille, après avoir rugit en coeur avec le clan des Kinglovers en l'honneur de la nouvelle Reine. Je sécha mes dures larmes du chagrin et m'assit devant elle, un peu secoué et d'une voix tremblante qui me faisait drôlement souffrir à chaque mots que je prononçais :

—Prends soin de toi, ma fille. Tu es la seule chose qui me reste, désormais... Quoi que tu fasses, agis pour le bien du clan. Et évite les obstacles, quand tu en as le pouvoir. Et quoique que tu fasses, dis-toi bien que je suis fier de toi.

— Tu es Reine à présent. Finit-il par conclure, avec un petit sourire.

_________________


The King Of Kinglovers


Merci Jake / Haki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle des Inhibiteurs (Alastair Reynolds)
» [Review] 8942 Alternatif : Destral Cycle
» Le Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead
» Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi
» Cycle arthurien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre de Feu :: Grotte de Crystal-
Sauter vers: