Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 a la solitude ( pv Kimera )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la solitude ( pv Kimera ) Empty
MessageSujet: a la solitude ( pv Kimera )   a la solitude ( pv Kimera ) EmptySam 19 Juin - 20:26

je venais juste d'arriver dans ce lieu magnifique j'avais encore du mal a croire que j'étais devenu le dominant d'un clan je me rappelais de mon passé si difficile a oublié et pourtant ma belle me dit tout le temps d'oublier la vengeance mais plus facile a dire qu'à faire enfin je suis sûr qu'un jour je parviendrai a oublié tout ca

je me baladais tout en sifflotant une petite chanson que j'avais appris avec un groupe de lion que j'avais rencontré lors de mon exil malheureusement tout anéanti par l'incendie qui a ravagé leurs terres il y a longtemps

L'endroit était magnifique un lac qui était d'un bleu comme si personne n'avait jamais pénétré a cet endroit mais je savais que beaucoup de gens venaient ici pour se détendre et réfléchir

moi je suis venu ici pour qu'on je ne sais quelle raison mais quelque chose me disait que je devais venir en cet endroit

Quand soudain j'entendais du bruit je disais


qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

a la solitude ( pv Kimera ) Empty
MessageSujet: Re: a la solitude ( pv Kimera )   a la solitude ( pv Kimera ) EmptyLun 21 Juin - 5:49

Le soleil tapait, réchauffant l'air. Le vent, frais et doux, passer dans mon coup... Cela faisait du bien. J'avais envie de me baigner, c'est pourquoi je me rendis au Lac Destiny ce jour-là. Un lion, de mon age, était arrivé avant moi. Qui était il? Bien sur que je le savais! Il était blan, sa truffe rose, un triangle sous l'oeuil gauche noir, les yeux bleus... Qu'il était beau, gracieux, protecteur, aimant... C'était le mien, enfin, devrais-je dire, c'est le mien.

Je me mettais en posture d'attaque, comme je le faisais pour la chasse. Je voulais lui faire une surprise, je voulais lui sauter dessus! Malgré moi, une pierre roula sous mes pieds. J'avais fait du bruit... Mince, il avait du entendre, ma surprise était fichu... Et une phrase qu'il prononça conclu ce que j'avais pensé:


-Qui est la?

Le ténor de sa voix me fit vibrer. Ne voulant pas attendre plus longtemps, je lui sauter dessus, dans l'esprit de vouloir ensuite lui m:ordiller l'oreille.

-Hi hi hi! Je riais, contente d'avoir tout de meme réussi mon coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

a la solitude ( pv Kimera ) Empty
MessageSujet: Re: a la solitude ( pv Kimera )   a la solitude ( pv Kimera ) EmptyLun 28 Juin - 20:40

[Dark?]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Invité
Invité




a la solitude ( pv Kimera ) Empty
MessageSujet: Re: a la solitude ( pv Kimera )   a la solitude ( pv Kimera ) EmptyJeu 1 Juil - 23:39

je semblai moyennement content de la voir mais je faisais que si de rien n'était et embrassait comme un fou d'amour que je suis
 
a bonjour ma belle je suis si content de te voir dans ce cadre si romantiques alors tu a bien dormi je repensais à tout ce qui s'est passé depuis le début et je viens de réaliser que la plus belle chose c'est toi et notre fille autrement tu connais ce que j'ai vécu jusqu'ici mon coeur est rempli de ténèbres et même mon regard est rempli de tout ça et même la rivière reflète mon véritable visage je me déteste
 
Mais toi tu est la seule qui me comprenne même quand je suis mal tu est la tout le temps et sache que ça compte énormément pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

a la solitude ( pv Kimera ) Empty
MessageSujet: Re: a la solitude ( pv Kimera )   a la solitude ( pv Kimera ) EmptyJeu 1 Juil - 23:51

Suite à ma petite blague, il m'embrassa... Ma mere aurait était contente de voir que j'étais heureuse.

- Ah bonjour ma belle je suis si content de te voir dans ce cadre si romantiques alors tu a bien dormi je repensais à tout ce qui s'est passé depuis le début et je viens de réaliser que la plus belle chose c'est toi et notre fille autrement tu connais ce que j'ai vécu jusqu'ici mon coeur est rempli de ténèbres et même mon regard est rempli de tout ça et même la rivière reflète mon véritable visage je me déteste
 
- Mais toi tu est la seule qui me comprenne même quand je suis mal tu est la tout le temps et sache que ça compte énormément pour moi

Je le regardais parler ainsi de lui.

- Arrete de dire des choses pareils. Moi, la seule chose que je vois lrsque tu te mets au dessus de l'eau, c'est l'élue de mon coeur. Celui que j'aime et avec qui j'ai envie de faire ma vie.

Je continuais à le regarder à travers l'eau. Nous étions cote à cote.


- Regarde, nous sommes un. Nous nous completons l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Invité
Invité




a la solitude ( pv Kimera ) Empty
MessageSujet: Re: a la solitude ( pv Kimera )   a la solitude ( pv Kimera ) EmptyJeu 1 Juil - 23:56

Soupir
 
 
Ouais peut-être que nous sommes un en tout cas une chose est sûr toi tu est la plus belle lionne au monde et ca personne ne pourrait dire le contraire si quelqu'un dit le contraire ba li a totalement perdu l'esprit
 
Comme moi il y a trois de ca
 
 
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

a la solitude ( pv Kimera ) Empty
MessageSujet: Re: a la solitude ( pv Kimera )   a la solitude ( pv Kimera ) EmptyLun 5 Juil - 8:08

Oui, mon expression le laissa perplexe. Pourtant c'était vrai, nous étions et resterons un!

Ouais peut-être que nous sommes un en tout cas une chose est sûr toi tu est la plus belle lionne au monde et ca personne ne pourrait dire le contraire si quelqu'un dit le contraire ba li a totalement perdu l'esprit

*Soupire*

- Arrete... Je ne suis en rien la plus belle lionne au monde. Je suis assez jolie, je suis loin d'etre moche, mais je ne suis pas "LA" plus jolie.

Je ne lui laissé pas le temps d'en placer une, que je continuais déjà:

- Alors, on va chasser? J'ai encore faim moi, et je n'ai pas encore nourri Shalie...

Je me levais et partie en courrant. Un peu plus loin, je me retournais, dans l'attente qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Invité
Invité




a la solitude ( pv Kimera ) Empty
MessageSujet: Re: a la solitude ( pv Kimera )   a la solitude ( pv Kimera ) EmptyMar 6 Juil - 3:13

ok ma belle peut être que tu n'es pas la plus belle lionne au monde mais dans mon coeur si
 
je avançai à côté d'elle
 
Alors tu veux chasser un petit peu j ais l'impression que tu est un petit peu accro a la chasse tu sais que c'est très très bon d'être accro a la chasse
 
 
je lui faisais un bisou
 
 
et tu a raison nous sommes un
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

a la solitude ( pv Kimera ) Empty
MessageSujet: Re: a la solitude ( pv Kimera )   a la solitude ( pv Kimera ) EmptySam 28 Aoû - 3:56

ok ma belle peut être que tu n'es pas la plus belle lionne au monde mais dans mon coeur si

Je rougissais par ses paroles, si gentilles et réconfortantes... Il s'avança pres de moi, je le laissais faire, le regardrant droit dans ses beaux yeux bleus saphires.

- Merci...


Alors tu veux chasser un petit peu j ais l'impression que tu est un petit peu accro a la chasse tu sais que c'est très très bon d'être accro a la chasse


Je le regardais d'un air inquiet. Quétait-il en train de dire? Qu'insinuait-il?

- Je n'en suis en rien accro! Tu sais tres bien que chasser me révulse! Alors arrete de me dire des choses pareilles. Je chasse pour ma survie, et surtout celle de Shalie. Elle n'a rien à manger, elle a besoin de nourritures pour survivre. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne chasserais pas.

Il ne me répondit rien, peute etre préférait-il oublier ce que je venais de lui dire. Il continua donc de parler, après m'avoir fait une léchouille sur ma joue couleur sable.


et tu a raison nous sommes un

Un... m'ouais si on pouvit dire cela... ces temps-ci, j'avais l'impression d'etre de plus en plus loin de lui... mais pourquoi? Je ne comprenais donc rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





a la solitude ( pv Kimera ) Empty
MessageSujet: Re: a la solitude ( pv Kimera )   a la solitude ( pv Kimera ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la solitude ( pv Kimera )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kimera
» Une réunion[PV : Kovu et Kimera]
» Kimera, Reine Kinglovers
» Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]
» Une arrivée heureuse ou malheureuse ? [Pv Kinglovers mais prio à Kimera^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: RP chez les Kinglovers-
Sauter vers: