Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink

AccueilAccueil  GrilleGrille  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kopa est là !

AuteurMessage
Kopa

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani

MessageSujet: Kopa est là !   Mar 20 Juil - 5:18

Kopa, fils de Simba, se promena dans la savane harride des kinglovers qui autre fois, cette
savane appartenait aux Pridelanders. Kopa détesté les Kinglovers à cause de choses :

1-Le chef est le frère à mon père
2-Autre fois, cette terre appartenait à mon père

Kopa se rappella de cette terre, c'est celle où il à rencontré Vitani. Kopa soupir. Malgré que cette terre soit poussièreuse et brûlée, il aime cette terre. Pourquoi ? A cause de la rencontre avec Vitani et les bons moments passé avec son père et sa soeur, Kiara. Kopa commenca à s'énervé de ces sentiment car c'est du passé et à cause des Kinglovers, il n'arrive plus qu'a construire, la nuit des cauchemars.

Et tous ca, à cause d'eux, à cause de Dark lion, à cause de Kimera, à cause des Kinglovers. De ces nuls de Kinglovers ! Kopa respira un bon coup pour se calmer face à sa colère noire. Kopa pensa :

*Si j'était le roi, je l'aurais fais mordre la poussière aux Kinglovers ! Allons calme toi Kopa, came toi*

Je suis un Administrateur ! Des soucis Invité ? Contactes moi par MP !
[Autres comptes : Mystic]
Revenir en haut Aller en bas

Kopa est là !
Page 1 sur 1