Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi et ma nièce [pv Kari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptyMar 7 Sep - 0:25

Kopa trotinnait dans la savane, se retournant souvent pour voir si Kari le suivait toujours ..
Il s' était vraiment attachée à elle, ca petite nièce.
En effet , Kari le suivait toujours , elle avait l' air aussi joyeuse
Il était heureux d' avoir Kari comme nièce.
Après une heure et demie de marche , sous le soleil de plomb, qui dorait de ses rayons l' entièreté de la savane , et qui allait bientôt redescendre pour laisser la place aux astres nocturnes, il vit le paysage familier de l' étang se dessiner au loins ..
Alors , il se mit a accélérer , s' arrêtant parfois pour regarder derrière lui , il ne voulait pas la perdre ..

Enfin ils arrivèrent sur la pelouse qui entourait l' étang ..
Il prit de l' élan et se jetta à l' eau ..

-Alors tu viens ? l' eau est bonne !

Kopa décida alors de l' éclabousser ..

* éclabousse Kari *

Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptyMar 7 Sep - 0:51

Kari suivait son oncle Kopa dans la savane, ce dernier ne faisait que se retourner pour vérifier s'il elle était toujours là. AU bout d'un moment elle finit par lui dire :
- C'est bon tonton je suis là ! Et elle leva les yeux au ciel exaspérée. Au crépuscule Kari vit un emare d'eau s'étendre à l'horizon: il sarrivaient à l'étang. Kopa se mit à accélérer et Kari l'imita mais c'était plus difficile pour elle car contrairement au lions devant, elle avait de courtes pattes.

Une fois arrivé son oncle plongea à l'eau et dit:
-Alors tu viens ? l' eau est bonne !
Il éclaboussa sa nièce qui sauta dans l'eau pour le rejoindre. Kari trouva l'eau plutôt froide et gémit:
-Elle est froide !
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptyMar 7 Sep - 1:39

-Oh... Elle n'est pas si froide que ca Kari ! Dit moi, à ton avis, qui de toi mystic ou Saphire sera roi ?

Kopa adore poser des questions à sa famille, histoire de discuter un peu. Kopa demanda à Kari pour rigoler :

-Toujour pas d'amoureux ? Oh... pauvre Kari !

Kopa éclaboussa encore une fois Kari. Il regarda l'eau et en buva un peu, soif ! Kopa rigola de son visage troublé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptyMar 7 Sep - 2:52

-Oh... Elle n'est pas si froide que ca Kari ! Dit moi, à ton avis, qui de toi mystic ou Saphire sera roi ?

Cette question pris d'abord Kari au dépourvu mais elle répondit en bombant le torse et sûre d'elle:

-Sa sera moi la futur reine !
Puis Kopa demanda à Kari si elle avait un amoureux. Celle ci sourit avant d'arroser son oncle et de répondre:

-Je suis très bien toute seule j'ai pas besoin de garçon pour m'embêter ! Et toi t'as une amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptyVen 17 Sep - 9:20

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptyMer 6 Oct - 6:49

[Excuse moi ^^' J'essayerais de dire à Kimera de revenir sur son fofo.]

Kopa rigola, Kari a un caractère qu'adore Kopa. Kopa répondit :

-Moi j'en une ! Nananananère !

Kopa pris entre ses pattes de l'eau et s'éclaboussa la figure. De l'eau fraîche ! Que du bonheur ! Kopa à toujours détesté les Terres Interdites pour leurs manque d'eau et de fraicheur, la sécheresse y vit. Kopa demanda à Kari :

-Es-tu déjà allé aux Terres Interdites Kari ?

Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptyJeu 7 Oct - 5:36

Kopa répondit à la question de Kari. Elle demanda:

-Ah Oui c'est qui ?

Puis son oncle demanda si elle avait déja entendue parler des terres interdites. La princesse avait deja entendu son père en parler, il lui avait même interdit d'y aller. La jeune lionne répondit:

- Euh.. J'en est un peu entendu mais j'ai pas le droit d'y aller c'est bien là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptyMar 19 Oct - 5:30

Kopa fit un sourire un peu mystérieux. Je n'arriverais jamais à le décrire. Kopa répondit :

-Sa, c'est secret petite curieuse !

Kopa rigola, Kari est une curieuse lionceaune qui pose plein de questions interressantes. Kopa but de l'eau de l'étang et répondit à sa nièce :

-C'est génial là-bas. C'est tout l'inverse d'ici. L'endroit est effrayant : les arbres morts, les pleines mortes, la terre sèche, le soleil frapant... Et là, vit Zina ! Qu'est-ce t'en dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptySam 23 Oct - 0:17

[Kari ???]
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptySam 27 Nov - 1:04

Son oncle décrit à Kari les terres interdites. Là-bas c'était tout le contraire du prideland. La princesse voudrait bien visiter cette portion de terre rien qu'une fois dans sa vie. Après tout qu'est ce qu'elle risquait à part une engueulade. Elle proposerait à Mystic de venir avec elle. Elle dit à son oncle:

-Waouh j'aimerais bien visiter cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] EmptyDim 28 Nov - 2:05

<< Je t'y amennerais quand tu sera plus grande; Car cette endroit est dangereux. Une fois adolescante, je t'amènerais avec ton frère >>

Kopa lui lança un sourire puis sortit de l'eau. Il se secoua fortement faisant tomber l'eau de ses poils dorés et s'étira. Il regarda sa nièce et regarda le rocher et lui affirma :

<< Il faut rentrer maintenant. Aurvoir Kari. >>

[Fin pour moi, merci pour ce RP =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et ma nièce [pv Kari] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma nièce [pv Kari]   Moi et ma nièce [pv Kari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma nièce [pv Kari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kari a little princess
»  cauchemar ( pv Kari)
» Frère et soeur ! [Kari]
» deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: RP chez les Pridelanders-
Sauter vers: