Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une réunion[PV : Kovu et Kimera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une réunion[PV : Kovu et Kimera]   Ven 22 Oct - 9:46

Zina, reine des Thermitiers, a rendez-vous avec les autres rois ou reines des autres terres : Kovu et Kimera. Pourquoi ce rendez-vous ? Pour s'organiser surement, Kovu avait décidé ce rendez-vous, Zina accepta. Pas pour tuer Kovu et Kimera, elle ne savait vraiment pas pourquoi. Le chaleur est présente, le soleil rayonne, aucune nuage est présent et le sable est bouillant.

Zina s'assis et attendit l'arrivée des autres souverains des autres terres. Zina s'amuse à dessiner sur le sable, ca ne lui ressemble pas. Zina est décidément très bizzare aujourd'hui.

-Quand arrive-t-il ??? Dit-elle à voix haute.

[Ordre des tours : Zina, Kimera et Kovu]
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 23

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

MessageSujet: Re: Une réunion[PV : Kovu et Kimera]   Ven 22 Oct - 19:53

Je marchais déjà depuis longtemps dans le désert. Kovu nous avais donné rendez vous ici, dans la plaine désertique. Trois Rois et Reines réunis. Qu'est-ce que cela allait-il donner? Apres avoir fini mon repas, dans la matinée, je me suis dépéchée d'aller au point de rencontre. Mais Kovu n'en avait pas donné. J'eus la sensation qu'il préparait peut etre une attaque, programée avec Zina. Et puis, de quoi allions nous parler? Je continuais à marcher, marcher, errant comme une âme perdue dans le désert. Que faire de plus? Oh, et puis, ils pouvaient bien attendre un peu, non? Moi, j'avais soif! Je me dirigeais alors vers la sortie de cette plaine où l'eau manquait à l'appel.

Le sable était chaud sous mes pattes, et le soleil me surplombant était brulant comme le feu. Mes pattes s'enfonçait dans les petits grains jaunes orangées qui se trouvaient sous mes pieds. Aucun oiseau ne chantait. Une atmosphere lugubre emplissait ce qui se trouvait autour de moi. Non loin se trouvait un buisson dépourvu de feuille. Je m'avançais jusqu'à lui et au fur et mesure que je continuais d'aller à sa rencontre, je vis une forme grise dans mon champ de vision. Un gros caillou! Je fis quelques pas vers lui, puis je sentis la présence d'un Thermitier. Non, d'une Thermitière! C'était bien entendu l'odeur de la souveraine de ceux ci. Elle était caché derriere le rocher, surement pour s'abriter du soleil ou bien pour attaquer quelqu'un par surprise... Je montais sur la pierre, et je la vis en dessous de moi. Elle n'avait pas senti ma présece. Elle rumina des mots, qui formaient une phrase. Elle s'atardait de notre venue. Et elle... Elle dessinait dans le sable! Ce n'était pas habituel chez elle. J'envoyais des paroles du haut de mon rocher. Le soleil étant derriere moi, elle ne me verrait que comme une ombre, toute grise/noire.


- Et bien, moi qui croyais que ceux qui vivaient dans le territoire le plus hostile était des personnes assoifées de sang... Mais je vois bien que non, tu en es la preuve vivante. Que dessines-tu?

_________________
My life is Beautiful? No... Magic.
Spoiler:
 

Pardonne-moi, Mère... Je ne serais pas à la hauteur de ton attente...

[Autres comptes: Kara/Eowin]
[Anciennement: Kimera]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-roi-lion-disney.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réunion[PV : Kovu et Kimera]   Ven 22 Oct - 21:41

Kovu, Roi de Prideland, avait donné une réunoin dans le désert pour une raison bien précise : Qu'il n'y est pas une embuscade d'un autre clan pendant la réunion. Kovu quitta Kiara, et courut jusqu'a u désert de Prideland. Simba y a déjà vécu étant jeune. Kovu n'arrete pas de courir malgré ce désert chaud bouillant dessous se soleil de feu. Cela semble impossible qu'il fasse 48° mais c'est bien réél. Kovu arreta de courir. Ila tellement chaud maintenant cause d'avoir courut.

Il sentit l'odeur de Kimera et Zina non loin de là. Kovu sourit, et courut jusqu'a elle. Pour une fois que la pluspart des souverains sont des lionnes... D'ailleurs, que devient le frère à Simba : Dark lion. Simba ne l'aimait pas : il le déteste. Kovu ne sait pas pourquoi, il faudrat demander à Simba. Meme celui-ci refusera surement. Kovu trouvit un enfin Kimera et Zina, qui dessinait sur sable, étrange. Kovu avança et monta sur un rocher pas très haut. La roche était chaude elle aussi.

-Bonjour, je vous est convoqué pour une réunion. Si vous avez des questions avant que cela commence, dit-les !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réunion[PV : Kovu et Kimera]   Dim 24 Oct - 22:03

-Non, je n'ai jamais de questions Kovu. Et toi Kimera ? Tu en a, des questions ?

Zina regarda son neveu, Kovu. Elle ne l'a presque jamais vu de sa vie. Quand à Kimera, elle ne l'a jamais vu, jamais. Aujourd'hui c'est le mot "jamaos" qui sera le plus utilisé chez Zina, car jamais elle ne peut l'oublier ce mot "jamais". C'est un de ses mots préfèré. Bref, Zina attendit la réponse des deux autres souverains.

Pour une fois, Zina n'a pas de piège pour tuer ou blesser quelqu'un pendant un acte ou aucune violence n'est attendue. Zina est vraiment très bizzare...

-Je dessine mon portrait à l'aide mon ombre, histoire d'effrayer les passants !Dit Zina

Zina dessine et Kimera s'en ai aperçu. Zina se dessine pour faire passer le temps elle trouve que son dessin lui ressemble. Or, elle n'a jamais dessiné de sa vie. C'est surement la premiere fois et la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 23

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

MessageSujet: Re: Une réunion[PV : Kovu et Kimera]   Lun 25 Oct - 0:23

Zina ne me répondit pas sur le champ. Réfléchissait-elle? D'une Thermitière, cela ne m'étonnait pas. Toujours à préparer des mauvais coups! Mon coeur n'était pas là aujourd'hui. J'avais revu Juan, et il voulait que l'on redevienne ami. Mais c'était trop tard, lui avais je dit. Mes pensées n'étaient pas dans mes mots. Rien n'est jamais trop tard, et c'est quand on se rend compte de son erreur que l'on peut la corriger. Mais que dire... C'est alors que Kovu apparut sur le minuscule rocher se trouvant en face du mien. Zina était entre nous deux, elle avait arreté de dessiner depuis mon arrivée. Elle s'était d'abord tournée vers moi, puis avec l'arrivée de Kovu, elle se tourna face à lui. Elle n'avait l'air de ne pas préparer de mauvais coup. Cela cachait quelque chose...

-Bonjour, je vous est convoqué pour une réunion. Si vous avez des questions avant que cela commence, dit-les !

Des questions? Il arrivait, comme ça, et il nous interloquait de la sorte. Dire qu'autrefois je l'appréciais énormément... Devenu Roi, il avait changé. Le pouvoir. Voilà ce qui l'avait fait changé. Il ne s'en rendait meme pas compte lui meme. Le pauvre...

-Non, je n'ai jamais de questions Kovu. Et toi Kimera ? Tu en a, des questions ?

Je tournais la tete en direction de Zina, avant de déclarer d'une voix intentiné énervé par la politesse de Zina mais calme et posée tout de meme:

- Et bien déjà, Bonjour. Oui, j'ai une question. Meme pluseurs dois-je dire.

Je retournais la tete vers Kovu et enfonçais mes pupilles bleus azurs dans les siennes:

- Pourquoi cette réunion? Pourquoi cet endroit précisément?

En interloquant Kovu de la sorte, ma voix avait pris une tournure attendue. Calme, sympathique, j'avais dis celle-ci comme si je parlais avec le Prince Kovu, et non le Roi Kovu. Le Kovu d'avant. Je ne souriais pas. Ma figure n'avait aucunement l'air d'etre enjoué, plutot neutre. Tout comme mon clan. Voulait-il parler de la guerre? Un silence s'installa, que Zina rompit en répondant à la toute premiere question que je lui avais posée:


-Je dessine mon portrait à l'aide mon ombre, histoire d'effrayer les passants !

Effrayer les passants? Mon visage afficha une mine qui montrait bien l'envie de rire qui se perpétuait en moi.

- Effrayer? Je suis désolée si cela te blaisse, mais je ne te trouve en rien effrayante. Tu es comme tout autre lion, et je suis sure qu'au fond, tu es emplie de gentillesse. Simplement que tu ne t'en rends pas compte. Tu préfères t'emplir de haine pour cacher tes vrais émotions.

Je me retournais vers Kovu et repris, d'une voix neutre:

- Où en étions nous déjà? Ah oui, tu étais sur le point de répondre à mes questions, il me semble. Non?

_________________
My life is Beautiful? No... Magic.
Spoiler:
 

Pardonne-moi, Mère... Je ne serais pas à la hauteur de ton attente...

[Autres comptes: Kara/Eowin]
[Anciennement: Kimera]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-roi-lion-disney.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réunion[PV : Kovu et Kimera]   Jeu 11 Nov - 4:40

[Excusez moi du retard ^^']

Il était l'heure du zénith, la chaleur était encore plus étouffante que les autres fois. Kovu n'y avait pas pensé, étant donné qu'il avait déjà fait ce trajet plusieurs fois pour se rendre à la jungle, mais le matin à l'aube ou le soir au coucher du soleil, histoire d'être seul un moment. Là, Kimera posa des questions, Kovu fit un sourire.

-Pourquoi là ? Allons, réfléchit. Le désert est un endroit où presque personne n'est l, sous cette immense chaleur. C'est juste pour nous assuré que personne n'est amené son clan ici, car il ne pourrait pas être non-voyant.

-Cette réunion à lieu car j'ai voulu qu'uune seule fois au moins, nous parlons de nos nouveau événement dans chaqun de notre clan. Vous n'êtes pas obliger de dévoilé vos plan "diabolique" pour tuer un d'entre nous ici présent.

-Même si ca serait bien pour la victime
. Dit-il d'un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réunion[PV : Kovu et Kimera]   Jeu 11 Nov - 4:48

-Super... Dit-elle d'une voix sourde.

Le sable commençait vraiment à devenir chaud , et c'était assez désagréable pour les pattes de la lionne. EIle se demandait quand elle allait enfin se réveiller, elle est trop gentille là, ca ne va pas. Les secondes paraissait comme des heures dans ce désert. eIle regardait attentivement la lionne, reine des Kinglovers elle ne savait pas pourquoi , mais elle n'avait aucune envie de lui sauter à la gorge. Grr... C'est nul.

-Je commence alors... J'annonce que Roy, un de mes "soldats" est devenu bizzare... Il ne veut plus tuer... C'est étrange. (xD cet étrange de ne pas tuer !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une réunion[PV : Kovu et Kimera]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion[PV : Kovu et Kimera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» championnat de la Réunion 2010/2011
» Forum : Union Otaku
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» réunion Tupperware III Un nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: RP chez les Pridelanders-
Sauter vers: