Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 je veux m'inscrire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inviter
Invité




je veux m'inscrire!! Empty
MessageSujet: je veux m'inscrire!!   je veux m'inscrire!! EmptyMar 2 Nov - 16:27

bonjour!! je veux m'inscrire dans ce forum car j'adore trop le roi lion et je veux qu'il continue les film car la legende n'est pas finis!! desoler je me laisse souvent prendre en tout cas je veux m'inscrire mais je me suis jamais inscrit dans un forum avant et je ne sais pas comment faire une signature et l'avatar. j'ai deja une histoire en tete pour un lion que jai créer de mon imagination, sauf que je nais vraiment pas quoi faire et j'ai peur que si je fais quelque chose que se ne sois pas accepter!!!j'espere que vous aller mon repondre vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

je veux m'inscrire!! Empty
MessageSujet: Re: je veux m'inscrire!!   je veux m'inscrire!! EmptyMer 3 Nov - 11:08

TU peux t'inscrire^^
Sache qu'il y a un nouveau DVD sur le roi lion 1 qui va sortir avec les images corrigées Wink
Peut-être qu'un Roi lion 4 va sortir en hiver 2011 (ce n'est pas sur, mais on en parle).

Si tu veux, dit moi à quoi ressemble ton/ta lion/lionne est je te fait le kit^^ (Avatar + la signature)
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




je veux m'inscrire!! Empty
MessageSujet: Re: je veux m'inscrire!!   je veux m'inscrire!! EmptyMer 3 Nov - 13:53

pour de vrai!!! wouah j'espere que les rumeur sont vrai parce que je me demende si il vont faire l'histoire sur les enfant de kovu et kiara!! pour ma signature j'aimerais beaucoup quelle soit du style que ta signature genre un lion avec des ombrage et tout car j'adooore trop ta signature!!! ma lionne est née dans le pleuple de la savane alors elle n'a pas la queu comme un vrai lion, ses comme une queu toufu comme un chat ^^. elle a une frange qui lui passe dans les yeux, elle a aussi des genre de signe sur son dos, sa queue, ses patte et sur son visage. j'aimerais qu'ellesoit de couleur pale. pour ma lionne je ne sais pas si je vais la faire ado ou jeune adult je suis encore indesice sur son point! j'espere que tu la voi comme moi je la voie et desoler si je ten demende trop tu peux me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

je veux m'inscrire!! Empty
MessageSujet: Re: je veux m'inscrire!!   je veux m'inscrire!! EmptyJeu 4 Nov - 8:21

Je te fais ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

je veux m'inscrire!! Empty
MessageSujet: Re: je veux m'inscrire!!   je veux m'inscrire!! EmptyVen 5 Nov - 8:25

Et bien, tu n'as cas t'inscrire si tu y tiens tant ^^"
C'est facile, clique sur "s'inscrire", va valider ton compte sur ton adresse e-mail et fais ta fiche de présentation (:
Nous t'attendons tous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Yumä

Yumä


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Rex, mon si attentionné compagnon de mon coeur.
Age:: Adolescent(e)

je veux m'inscrire!! Empty
MessageSujet: Re: je veux m'inscrire!!   je veux m'inscrire!! EmptySam 6 Nov - 14:41

et voila je viens tout juste de m'inscrire sous le nom de Yumä!!! j'espere que vous aller aimer mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

je veux m'inscrire!! Empty
MessageSujet: Re: je veux m'inscrire!!   je veux m'inscrire!! EmptyMer 10 Nov - 5:39

Je suis sure que oui (;
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Kopa

Kopa


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Vitani
Age:: Vieux/Vieille

je veux m'inscrire!! Empty
MessageSujet: Re: je veux m'inscrire!!   je veux m'inscrire!! EmptyVen 3 Déc - 9:22

Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux m'inscrire!! Empty
MessageSujet: Re: je veux m'inscrire!!   je veux m'inscrire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux m'inscrire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade matinale (Libre à qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Questions Diverses-
Sauter vers: