Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Libre...[PV: Kara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake
Je nage dans une mer de haine..
Jake


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010

Libre...[PV: Kara] Empty
MessageSujet: Libre...[PV: Kara]   Libre...[PV: Kara] EmptyJeu 23 Déc - 13:38


  • Le soleil ce leva sur les terres des Hors la Loi... un jeune lion à la crinière noir et caramel ce leva lentement.. Il s'étira avant de regarder l'horizon, assit sur un rocher. Jake était son nom, resta là plusieurs minutes à quoi pensait-il? A rien surement... Même lui ne le savait pas, tant de chose c'étaient passés depuis son enfance.. Jakene savait pas quoi faire en ce matin... Il devait trouver une occupation, car là les minutes parraissaient des heures!



  • Pour finir Jake decendit de son rocher pour faire une ballade, le lac abandonné sera un bon endroit, d'un pas lent et calme zigzagant entre les pierres et autres petits obstacle, il arriva assez rapidement et sans encombre. Personne n'était là c'était peut être mieux ainsi...




  • [Désoler jamais d'inspi pour commencer ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Libre...[PV: Kara] Empty
MessageSujet: Re: Libre...[PV: Kara]   Libre...[PV: Kara] EmptyVen 14 Jan - 7:58

(Désolée de répondre si tard mais avec la reprise des cours :$)

Ce matin là, je décidai d'aller inspecter ce territoire, celui de ma mere adoptive et j'espere plus tard le mien... Le soleil était bas dans le ciel, transformant la couleur blanchatre des nuages en pale rosée orangée. Toutes les Terres étaient sans proie à chasser, sans eau clair... Et ces fichus Pridelanders, ayant tout! Je les détestai plus que tout, surtout Kovu, lui que j'avais considéré comme mon frère et qui avait lachement laissé les siens mourrir de faim sur des Terres infertiles! Ils auraient la Guerre, et si ma mère adoptive ne la faisait pas et mourrait avant, je la conduirais moi meme et ce serait la victoire!

Tout en ayant d'innombrables pensées maléfiques pour nous conduire à la bataille, je passai devant le lac abandonnée. Le seul point d'eau sur nos Terres détruites... Je m'y arrétais, assoifé par le cuisant soleil de midi. Là se trouvait un lion de mon clan. Je l'avais déjà entrevu mais je ne lui avais jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Je nage dans une mer de haine..
Jake


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010

Libre...[PV: Kara] Empty
MessageSujet: Re: Libre...[PV: Kara]   Libre...[PV: Kara] EmptyVen 14 Jan - 8:33

Jake regarda au loin une jeune lionne de son âge était arriver. Elle n'était pas méconnue au regard de Jake c'était tout simplement la princesse, la princesse à qui bientôt sûrement ces terres allaient appartenir alors Jake s'approcha de la jeune lionne et dit:

-Bonjour, vous n'êtes pas la princesse de ces terre par tout hasards ?

Oui Jake la vouvoyait et alors? Ce n'était pas un crime et puis ils ne ce connaissaient pas alors même si il avait le même âge il fallait ce vouvoyer . Et puis c'était la princesse raison de plus pour employer cette forme de politesse envers elle! Après que notre jeune lion à la crinière marron et noir s'assit devant la lionne après un "salut" bref mais respectueux en inclinant la tête vers le bas, il se mis à parler:

-Excusez ma question par avance, mais que faites-vous là? Sans indiscrétion.

Jake la regarda, puis ce mis à regarder le seul point d'eau de ces terres... Eh oui.. Mais il fallait vivre avec! Et Jake ne se plaignait pas de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Libre...[PV: Kara] Empty
MessageSujet: Re: Libre...[PV: Kara]   Libre...[PV: Kara] EmptyVen 8 Avr - 3:32

Mes terres. Très bientôt. Même si cela me tardait de les acquérir, je ne voulais pas que ma mère adoptive meurt pour cela. C'était impensable. Je lui devais tout: ma vie, mon entrainement, tout! Alors que j'avançais vers l'eau, la tête baissée, une voix amicale retentit dans le silence.

-Bonjour, vous n'êtes pas la princesse de ces terre par tout hasards ?

Je relevais la tête, sur les gardes. Qui sait qui pourrait être mon interlocuteur?! Je me ressaisis. Ce n'était qu'un lion de mon Clan. Mon Clan. Cela me fit sourire intérieurement. Bientôt. Très bientôt. Zina s'affaiblissait, cela se voyait à l'oeuil nu. La mort allait l'emporter. Je refoulais cette pensée. Je ne voulais pas qu'il lui arrive cela. Quoi qu'il arrive, ma promesse serait tenue. Les Pridelanders tomberont, quoi qu'il advienne de moi par la suite. Le jeune lion, dont je ne connaissais même pas le nom et qui me vouvoyait, s'inclina devant moi. Je fouettais l'air à l'aide de ma queue. Voilà un lion qui se soumettait à moi. Fort intéressant! De plus, il n'était pas mal! Seulement, il n'avait pas l'air d'être comme tous les autres de mon Clan...

-Excusez ma question par avance, mais que faites-vous là? Sans indiscrétion.

Le jeune lion tourna la tête vers le point d'eau. Celui-ci était pratiquement vide.

- Sans indiscrétion? Habituellement, je répondrais que tu n'as pas à savoir. A croire que je suis dans un jour de bonté... Je fais ce qu'une Future Monarque doit faire. Je surveille ces Terres, qui seront miennes par la suite. Tout intrus sera éradiqué ou si c'est un lionceau, intégré au clan et soumis à un entrainement de combattant. Si je ne protège pas mes Terres, qui le fera?!

Je m'approchais de l'eau et lapais un coup, avant de me coucher sur le dos, sous l'ombre d'un arbuste, regardant le lion en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Je nage dans une mer de haine..
Jake


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010

Libre...[PV: Kara] Empty
MessageSujet: Re: Libre...[PV: Kara]   Libre...[PV: Kara] EmptySam 9 Avr - 19:53

La princesse de ces terres était toujours d'un franc parlé c'était assez amusant. Mais je n'étais pas là pour me battre surtout envers celle qui régnera prochainement sur ces terres. J'étais venus sans aucuns but, enfin si! Je surveille toujours un peu les frontières voir si aucuns intrus n'était là.

- Sans indiscrétion? Habituellement, je répondrais que tu n'as pas à savoir. A croire que je suis dans un jour de bonté... Je fais ce qu'une Future Monarque doit faire. Je surveille ces Terres, qui seront miennes par la suite. Tout intrus sera éradiqué ou si c'est un lionceau, intégré au clan et soumis à un entrainement de combattant. Si je ne protège pas mes Terres, qui le fera?!

Je me retourna pour voir la jeune lionne. Moi je protégeais ces terres, même si ce n'était pas mon "job". Pour moi c'était un devoir commun au clan que de veiller sur son territoire! Les dominant n'avaient pas toujours le temps et nous devions tous participer à la sécurité de notre clan.

-Moi. Je fais toujours des rondes pour vérifier qu'aucuns intrus n'a pénétré sur nos terres. Pour moi c'est un devoir et un honneur d'aider mon clan.

J'étais fidèle à mon clan et fière de l'être, la famille royale pouvait compter sur moi jamais je ne les trahirais. Et puis j'étais bien ici. Je reposa mon regard sur l'horizon, avant de reprendre la parole.

-Vous serez une grande reine tout comme votre mère. Il n'y a aucuns doutes possible! Et si jamais un intrus approche alors nous seront deux à l'anéantir.

Je rigola. Un rire un petit peut sadique, je n'aimais plus les autres j'étais lié à mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Libre...[PV: Kara] Empty
MessageSujet: Re: Libre...[PV: Kara]   Libre...[PV: Kara] EmptySam 9 Avr - 20:35

-Moi. Je fais toujours
des rondes pour vérifier qu'aucuns intrus n'a pénétré sur nos terres.
Pour moi c'est un devoir et un honneur d'aider mon clan.


Le jeune lion tourna la tête vers l'horizon. Puis il se remit à parler.

-Vous
serez une grande reine tout comme votre mère. Il n'y a aucuns doutes
possible! Et si jamais un intrus approche alors nous seront deux à
l'anéantir.

Le lion à couleur caramel se mit à rire. Un rire sadique. Cela me plaisait. Mais je n'allais pas me joindre à ses petites rigolades. Je n'avais pas le temps pour cela.

- Vos compliments me vont droit au cœur, enfin, si j'en avais un...

Cela me fit sourire. Plus de cœur? Si, pour mon clan, enfin, ceux qui me respectaient, je les respectais. C'était simplement donnant-donnant. Les Pridelanders ne voulant nous donner plus de Terres, et c'est tout ce que nous demandions, les conflits avaient commencés. C'était il y a très très longtemps. Je n'étais même pas née. Mais ma haine à moi, que j'entretenais chaque jour à l'égard des Pridelanders n'étaient qu'autres de cela. Ils m'avaient abandonné. A mon sort. A ma mort. Quelle bande de lâches!

- Tu surveilles donc mes Terres. Appelons-les comme si elles étaient miennes. De toute façon, elles me reviendront. Zina croit en moi, tout comme j'ai cru et crois toujours en elle.

Puis, portant ma patte avant droite vers mes babines, je la léchais de quelques petits coups de langue rapides et efficaces, puis reposai celle-ci. En face de moi, une antilope. Égarée la petite? Cela était une chance pour nous. Voilà que le clan allait enfin pouvoir se nourrir. Même si c'était peu. Priorité aux lionceaux, comme souvent... Nous autres Adultes pouvions attendre!

- Ironique. Voilà que le gibier vient de lui-même...

Ne laissant pas le temps au lion dont je ne connaissais pas le nom de répondre, je m'élançais vers la chasse. Aplatie contre le sol, je voyais l'herbivore broutait. 30 mètres. J'avançais prudemment. 40 mètres. Je me rapprochais de plus en plus. 20 mètres. Je m'élançais vers l'antilope, plus rapide qu'elle. La broûteuse était blessée à une des postérieurs. Voilà que ce serait plus facile que ce que je ne pensais. Je lui sautai à la gorge. Son sang se déversa par petites gouttes sur le sol chaud.

Voilà que c'était fait! Ne restait plus qu'à trainer la carcasse jusqu'à la Thermitière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre...[PV: Kara] Empty
MessageSujet: Re: Libre...[PV: Kara]   Libre...[PV: Kara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre...[PV: Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre des Hors la Loi :: Le Lac Abandonnée-
Sauter vers: