Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre ( pv Saphire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lex

lex


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : the Sun is the most beautiful

Feuille de Personnage
Clan:: Les Pridelanders
Partenaire:: ras
Age:: Adolescent(e)

une rencontre ( pv Saphire) Empty
MessageSujet: une rencontre ( pv Saphire)   une rencontre ( pv Saphire) EmptyDim 9 Jan - 0:48

La savane endroit magnifique ou je peux toujours me balader et me coucher pour réfléchir à mon passé à mon avenir et surtout ce que je considère comme le plus important le moment présent mais comment vivre avec ce vide dans mon cœur je la retrouverais quoiqu’il advienne je me suis fait la promesse de la retrouver et je tiendrai ma promesse

Je sortais de mes pensées quand soudain j’entendais quelqu’un s’approcher je disais


-qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire??
Age:: Adolescent(e)

une rencontre ( pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv Saphire)   une rencontre ( pv Saphire) EmptyDim 9 Jan - 14:35

Saphire marchais tranquillement dans la savane prise par ses pensé, son frère voulait être roi tout comme elle et sa sœur et personne ne cèderaient le trône. Saphire espérais que toute cette histoire n’allai pas ce finir mal. Leur parent devait surement faire un choix difficile, mais elle pensa que leur choix pencherait plus vers Mystic, car Mystic n’avait pas peur du danger, il était capable de se battre et adorait ça. Mais elle, elle n’aimait aucunement le danger et le combat, elle réfléchissait toujours avant de poser un geste, c’est de toute ses qualités qu’elle croit qu’elle pourrait faire une reine sage et réfléchie. Mais es-ce que ses parents choisiront ses ambitions, ceux de son frère ou ceux de sa sœur? Saphire poussa un soupire, il voudrait mieux de pas y penser et plutôt penser comment attirer l’attention de ses parents sur elle. En même que Saphire réfléchissait elle vit du coin de l’œil un jeune lion d’à peu près son âge, il avait l’aire d’être pris dans ses penser tout comme elle il y a quelque seconde. Elle n’avait jamais vue ce lion avant aujourd’hui et pourtant elle connaissait tout le monde à Prideland.

-qui est la ?

-Bonjour, désoler de faire irruptions dans tes pensés mais je ne t’ai jamais vu par ici, comment te nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : the Sun is the most beautiful

Feuille de Personnage
Clan:: Les Pridelanders
Partenaire:: ras
Age:: Adolescent(e)

une rencontre ( pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv Saphire)   une rencontre ( pv Saphire) EmptyMer 12 Jan - 2:22

- Moi je m’appelle lex je suis ici que depuis quelques mois mais je trouve le coin vraiment très beau et toi je ne te connais pas qui dis que tu ne fait pas partie du mauvais côté je reste très méfiants envers les personnes que je ne connais pas

Je me devais de faire attention car je ne voulais pas me ramasser un coup de griffes lorsque j’ai le dos tourné
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire??
Age:: Adolescent(e)

une rencontre ( pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv Saphire)   une rencontre ( pv Saphire) EmptyMer 12 Jan - 5:51

Saphire comprenait pourquoi maintenant il ne l’avait pas reconnue, car tout le monde la connaissait même les lionceaux la reconnaissait de loin. Lex était méfiant envers elle, il avait un doute qu’elle était peut-être d’un autre clan que les Pridelander. Saphire s’assit et regarda le ciel, il n’y avait aucun nuage aujourd’hui c’était une très belle journée. Puis elle regarda le lion qui ne la quittait pas des yeux depuis qu’elle lui avait parlé, puis elle fit un très léger sourire, c’était rare de rencontrer de nouveaux lions ces temps-ci.

-Je me nomme Saphire, fille des rois actuel de Pridelander, Kiara et Kovu, et comme tu peux voir maintenant je ne suis pas d’un autre clan ennemie mais de ce clan. Alors tu peux arrêter d’être méfiant je ne me bat pas de toute façons et j’espère que tu aime beaucoup cette endroit paisible et calme.

Saphire ferma les yeux et laissait le vent lui souffler dans les oreilles et sur son pelage soyeux blanc et gris, elle voulait tant ressembler a sa mère ou a son père comme sa sœur et son frère mais elle ne ressemblait a aucun ce qui la rendait triste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : the Sun is the most beautiful

Feuille de Personnage
Clan:: Les Pridelanders
Partenaire:: ras
Age:: Adolescent(e)

une rencontre ( pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv Saphire)   une rencontre ( pv Saphire) EmptyVen 21 Jan - 8:37

Je me trouvais vraiment un peu con sur se moment avoir cru que la futurs héritière du royaume pourrait être une éventuelle rival je venais de complètement me planter sur son compte alors je disais[/i]

_tu est la princesse de se royaume Qui est plutôt cool je suis vraiment navré avoir cru que tu étais une rivale mais tu sais je suis vraiment très méfiants mais maintenant ca va[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire??
Age:: Adolescent(e)

une rencontre ( pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv Saphire)   une rencontre ( pv Saphire) EmptyDim 23 Jan - 13:27

Saphire lâcha un petit rire, il ne devait certainement pas s’attendre a avoir en face de lui une princesse de ces terres. Il était méfiant, mais pourquoi il était si méfiant? Il devait peut-être surement arriver quelque chose dans son passé? Ce n’était pas a son habitude d’être ainsi curieuse ou même de s’intéresser au passer de quelqu’un mais Saphire voulait savoir.

-Si je peux être indiscrète, pourquoi est tu si méfiant? Est-il arrivé quelque chose? Désoler tu n’es pas obliger de répondre, d'habitude ce n’est pas mon genre d’être si curieuse.

Saphire attendais si il était vraiment arrivé quelque chose a Lex, mais si il était vraiment arrivé quelque chose es-ce que Lex accepterait de le confier a Saphire? Ça elle ne le savait pas tout ce qu’elle pouvait faire est d’attendre ce que Lex allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : the Sun is the most beautiful

Feuille de Personnage
Clan:: Les Pridelanders
Partenaire:: ras
Age:: Adolescent(e)

une rencontre ( pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv Saphire)   une rencontre ( pv Saphire) EmptyMar 1 Fév - 2:11

-hmmm savoir se qui est arrivé si seulement tu savais se que j ais vu j ais vu la trahison et le mal en personne et je ne sais pas si je te détail les événements car il n’y a pas d’amour dans se que j ais vu et je dois dire que vu comme ca a commencé je ne pense pas que sa se terminera bien


je voulais vraiment lui parles de se que j’avais vécu malgré tout ca je savais très bien que si je lui parles vraiment de se que j’avais vécu elle me regarderai avec un air de tristesse et je ne voulais pas
lui faire subir ca
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: Mais qui voudrait d'une lionne comme Saphire??
Age:: Adolescent(e)

une rencontre ( pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv Saphire)   une rencontre ( pv Saphire) EmptyVen 11 Fév - 8:37

-hmmm savoir se qui est arrivé si seulement tu savais se que j ais vu j ais vu la trahison et le mal en personne et je ne sais pas si je te détail les événements car il n’y a pas d’amour dans se que j ais vu et je dois dire que vu comme ca a commencé je ne pense pas que sa se terminera bien

Alors il avait connus la douleur, elle remarqua que dans le regard de Lex il y avait un voile de tristesse, comment n’avait-elle pas pus le remarquer! Elle aurait vraiment voulu l’aider mais elle ne pouvait pas changer ce qui s’est passé autrefois, elle était impuissante a cela et ça Saphire détestait être impuissante. Voulant changer de sujet elle dit :

-Es-ce que tu es venue sur ces terres en compagnie de tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

une rencontre ( pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv Saphire)   une rencontre ( pv Saphire) EmptyVen 8 Avr - 4:16

Lex? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre ( pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv Saphire)   une rencontre ( pv Saphire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre ( pv Saphire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphire, une petit princesse sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre des Lions :: La Savane-
Sauter vers: