Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi et mon disciple [with Nishati]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Moi et mon disciple [with Nishati] Empty
MessageSujet: Moi et mon disciple [with Nishati]   Moi et mon disciple [with Nishati] EmptyDim 24 Avr - 8:50

La guerre... La guerre... Il me tardait tant qu'elle éclate! Mais comment faire? Comment faire pour la faire éclater? Et il fallait essayer de rassembler les Kinglovers à notre cause... Non, Kimera ne nous laisserait pas faire. Seront ils de partie ou non? Nous verrions bien sur le moment, mais il me fallait savoir avant... Cela serait mieux! Je regardais autour de moi. A vagabonder sans épier réellement les directions étaient chose mauvaise. J'avais rendez vous avec mon disciple pour un nouveau cours. Plus tard, il serait un tueur... J'étais du côté des Pridelanders... Mes Terres prochaines. Elles m'appartiendront, quoi qu'il arrive! Même si je venais à mourir! Je partais au petit trot vers le cimetière d'éléphant. Les paysages défilaient sous mes yeux. Peu importait. ils resselleraient tous la haine, dans très peu de temps...

J'arrivais enfin au cimetière des pachidermes. Je regardai à gauche et à droite. Reniflant l'air, je me rendis compte que Nisha' n'était pas là. Bref, je devais donc attendre. La patience... La patience... Tant de patience il fallait! Montant sur un crâne encore solide, je me couchais dessus, l'utilisant comme promontoire. Puis j'entendis des pas, légers. Nishati arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon disciple [with Nishati]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre des Hors la Loi :: Le Cimetière des Eléphants-
Sauter vers: