Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers] Empty
MessageSujet: C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers]   C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers] EmptyDim 13 Nov - 4:34

  • C'est avec un sourire lumineux, bien que triste, que je m'avançais vers mon destin. Dans la foule rassemblée du clan, j'aperçus mon père. Tous les visages étaient tournés vers moi. Je me sentais observée de toute part. Je l'étais. Lions et Lionnes se formaient en cercle, laissant un passage assez large pour que j'y passe et puisse monter sur le sommet de la grotte ronde. Je portais mon regard vers le haut. Un pas. Puis un deuxième. J'avançais petit à petit, montant le chemin de branches qui menait sur le toit de la Grotte de Crystal. J'étais née dans celle-ci. Je devenais reine sur son sommet. J'avais monté d'un cran, d'un étage...

  • Mes pattes s'arrêtèrent de laisser des traces sur le sol. Elles se figèrent. En bas, tout le clan, lionceaux comme adolescents, adultes comme vieux, me regardaient, attendant le signal. Nous allions sceller cette "cérémonie" à laquelle les anciens accordaient beaucoup d'importance. Portant mon poitrail vers l'avant, j'émis un rugissement plus qu'intense, et tout le clan joignit le leur au mien. Les nuages se dégagèrent, et le rayon du soleil vint se poser sur moi. Il m'éclaira, intense, brillant et chaud. J'osais ouvrir les yeux. Une silhouette apparaissait entre la lumière. C'était ma mère. Elle souriait. Émue, une larme ne manqua de couler.

  • Je riais. C'était donc pour cela qu'on m'avait forcée à faire cette cérémonie.J'avais revue le visage de ma mère... Un visage où rayonnaient la joie, le bonheur et la sagesse. Les nuages recouvrirent le ciel pour ensuite s'en aller vers de lointains horizons. Promptement, je descendais du haut de la grotte comme une Reine se le devait. Je montrais l'insouciance de mon clan. Des lionceaux vinrent vers moi, courant et sautant comme des sauterelles. L'un d'entre eu me demanda qui était le roi. Il n'y en avait pas.

    « Je régnerais seule petit bout. Du moins pour l’instant. Ne t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers] Empty
MessageSujet: Re: C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers]   C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers] EmptyDim 13 Nov - 5:10

Le coeur, mon coeur me faisait souffrir. Je venais de perdre l'amour de ma vie, celle qui m'a remit sur le droit chemin, celle qui m'a offert deux petites boules de poils et une conscience tranquille : la douce Kiméra. J'avançais tristement vers la grotte de crystal. Mes pas étaient lourds et durs. J'observais ma fille, Eowin. Elle ressemblait énormément à sa mère. Ce qui me fit sourire. Une violente douleur surgit de nouveau, pensant à mon fils disparu : Haki. Pourquoi les ancêtres m'en veulent-ils autant ? Ne m'étais-je pas rattrapé ? N'étias-je pas devenu bon ?

Je rejoins ma fille, après avoir rugit en coeur avec le clan des Kinglovers en l'honneur de la nouvelle Reine. Je sécha mes dures larmes du chagrin et m'assit devant elle, un peu secoué et d'une voix tremblante qui me faisait drôlement souffrir à chaque mots que je prononçais :

—Prends soin de toi, ma fille. Tu es la seule chose qui me reste, désormais... Quoi que tu fasses, agis pour le bien du clan. Et évite les obstacles, quand tu en as le pouvoir. Et quoique que tu fasses, dis-toi bien que je suis fier de toi.

— Tu es Reine à présent. Finit-il par conclure, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Kinglovers x)
» Firha & Malitu ; Kinglovers [1/2]
» Une arrivée heureuse ou malheureuse ? [Pv Kinglovers mais prio à Kimera^^]
» Kimera, Reine Kinglovers
» Kesho -- King kinglovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre de Feu :: Grotte de Crystal-
Sauter vers: