Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des retrouvailles - pv Eowin -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haki
Un jour je serais grand!
Haki


Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: Je n'ai pas encore trouvé la perle rare ...
Age:: Jeune Adulte

Des retrouvailles - pv Eowin - Empty
MessageSujet: Des retrouvailles - pv Eowin -   Des retrouvailles - pv Eowin - EmptyMer 16 Nov - 10:58

L'aube était là, et moi le prince Haki revenait sur mes terres. Je les avais quitté par pure raison d'imprudence. En effet nous jouions avec ma soeur lorsqu'un rhinocéros fonça droit sur nous. Je me devais de la protéger, c'est alors que n'écoutant que mon courage je sauta de l'arbre où nous nous étions réfugiés, pour attirer le monstre ailleurs. Je m'étais tapis dans un buisson et il avait continué sa route. Je me souviendrais toujours de ça je pense ... D'ailleurs, en sortant je cherchais la route par laquelle j'étais venue. Mais je ne la trouva point, j'ai du donc grandir, me débrouiller et enfin maintenant qu'une crinière a prit la place de mon toupet que je revins. Mon chemin retrouvé ...

Mais avez-vous déjà ressentis ce sentiment que je vis en ce moment même ? Partir toute son enfance et adolescence, loin de sa famille perdu, et revenir un beau jour sur les terres qui ont marqués vos souvenirs de jeunesse ? Pour moi c'était tout à fait étrange, en effet j'avais honte de les avoirs quittées mais aussi de ne pas avoir retrouvé mon chemin, et en même temps j'étais heureux et fier d'être de nouveau là. Je marchais en direction du Lac Destiny, endroit de privilèges avec mon père se bon roi Juan. Dire qu'il avait épousé ma mère Kimera, alors qu'au début il avait pour but de la tuer ... Comme quoi l'amour peut changer n'importe qui, du moment qu'on y croit à deux. Je ne regardais pas vraiment où j'allais, et je réussis bêtement à tomber en trébuchant sur un rocher.

* Bien joué ! *

Me dis-je intérieurement, en me relevant et après mettre secoué, j'aperçus une lionne. Je ne connaissais que trop bien se regard. Je m'approcha d'elle, doucement, j'avais peur de me tromper ...

"- Eo... Eowin ?! Est-ce bien toi ma soeur ?! "

Je souris à pleine dents, non ! Mon coeur lui semblait sûr de ce choix, et j'avais pleine confiance en lui. Après tout il avait toujours su me guider. Je m'assis alors, attendant la réaction de cette lionne ..
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Des retrouvailles - pv Eowin - Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - pv Eowin -   Des retrouvailles - pv Eowin - EmptySam 19 Nov - 22:19


  • Le soleil était radieux ce matin. J'avais laissé mes quatre petits garnements avec leur père et m'étais éclipsé pour profiter de cette belle matinée. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Le soleil brillait, radieux, mais le vent nous apportait cette petite fraîcheur qui faisait changer le poids de la balance. J'appréciais me promener, et je goûtais au joie qu'avaient ressentis ma mère avant moi. Je n'étais que la deuxième Reine depuis que les Kinglovers avaient été formés. Ma mère m'avait expliqué, lors de mon adolescence, que je devais veiller sur le clan, sans déclencher la guerre par une décision. Le rôle qu'elle avait eu était de veiller à ce que celle-ci ne se déclenche pas, par tous les moyens. Je devais faire comme elle, et entravais les deux autres clans. Il fallait que nous ne formions plus qu'un seul clan. Mais le problème était que qui dit trois clans, dit trois monarques. Si nos clans ne formaient plus qu'un, il fallait pouvoir s'arranger avec cela...

    *Il faut que j'arrive à voir Mystic... Kara ce n'est même pas la peine, cette folle ne m'écouterait pas!*


  • J'étais arrivé au Lac Destiny. Lionceaune, j'aimais y venir en famille avec mon père, ma mère et mon frère. On a tant joué ici, et tant de souvenirs marquent cette terre.... J'entendis un grop 'pouf', et cela me fit sortir de mes rêveries. En face de moi, un lion ayant approximativement le même âge que le mien, se secouait la crinière de droite à gauche. A première vue, on aurait dit qu'il était tombé. Cela me fit sourire. Je m'approchais à pas contenu. Et je croisais le regard du lion. Un bleu si intense, si beau... Maman?

    "- Eo... Eowin ?! Est-ce bien toi ma soeur ?! "

    Je fis stopper dans mon élan. Tout venait à me faire penser que ce lion était... Ce n'était pas possible, après tant d'absence! Non, je ne pouvais y croire, et pourtant, je le voulais! Haki!

    - Ha... Haki? Mon dieu, qu'est-ce que tu as grandi!

    Je n'avais pas trouvé meilleur phrase que celle-ci. C'était débile de dire ça comme ça. Et puis, je n'osais pas m'approcher. Et s'il avait été recueilli par Kara et entraîné, tout comme Kovu il y a bien longtemps à me tuer? Dans mon regard, on pouvait lire mon indécision, et pourtant ma terrible joie et mon envie de lui sauter dessus, comme autrefois... C'était il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Des retrouvailles - pv Eowin - Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - pv Eowin -   Des retrouvailles - pv Eowin - EmptyDim 4 Déc - 11:14

[Haki?]
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Un jour je serais grand!
Haki


Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: Je n'ai pas encore trouvé la perle rare ...
Age:: Jeune Adulte

Des retrouvailles - pv Eowin - Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - pv Eowin -   Des retrouvailles - pv Eowin - EmptyDim 18 Déc - 7:37

Ainsi je ne m'étais pas trompé, c'était bel et bien ma soeur qui était devant moi. Mon coeur battait tellement fort qu'on aurait pu croire qu'il allait sortir de mon corps. Je n'osais pas lui sauter dessus, peut être m'en voulait-elle encore que je sois partis ? Après tout je n'en avais que faire, je courra jusqu'à elle avant de lui sauter dessus:

"- Eowin ! Ma soeur ! "

Je souris à pleine dents, avant de frotter ma tête contre la sienne, j'étais heureux, et aussi soulagé d'avoir son contact, son odeur tout ça m'avait bien manqué. Malgré que les distances nous ai séparés, j'avais toujours eu une partie de mon coeur accroché au sien. C'était sans doute ça le lien fraternel. Je me redressa, regardant la superbe lionne quelle était devenue.

"- Comme tu as changé Eo', tu es superbe ! Comment vas-tu ?"

J'avais en moi à vrai dire une grande question, les parents. Etaient-ils toujours d'attaque ? Qu'advenaient-il ? Je me doutais bien qu'ils avaient donnés le trône à ma soeur. Et d'ailleurs, elle devait être une super reine.

"- Et les parents, comment vont-ils ?"

J'avais été tellement longtemps absent, que j'ignorais le devenir de nos parents. C'était très honteux pour moi. Mais c'était la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Des retrouvailles - pv Eowin - Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - pv Eowin -   Des retrouvailles - pv Eowin - EmptyMar 20 Déc - 12:45


  • Mon frère. Lui, disparu lorsque nous étions lionceaux, jouant innocemment... Je le regardai de la tête au pied. Oui, en effet, il avait bien changé et c'était tout à son avantage. Il devait faire tomber les lionnes par terre! Sans que j'eus le temps de m'y préparer, il accoura vers moi et me sauta dessus, comme au bon vieux temps...

    "- Eowin ! Ma soeur ! "

    Sa bouche s'élargit en un magnifique sourire, le même que Maman. Il colla sa grosse tête de lion contre la mienne. J'étais toute excitée, mais j'essayais de rester calme et posée. J'étais Reine. Déjà que mon attitude lors de la rencontre avec Mystic avait été quelque peu... déplacée... Je savais qu'il était vivant, durant tout ce temps. Je n'avais pas cessé de croire en lui!

    "- Comme tu as changé Eo', tu es superbe ! Comment vas-tu ?"

    - Et toi, regarde toi! Je te retourne la question! Toi, comment vas-tu? Tu... tu m'as l'air en pleine forme! Et.. Rooh, j'ai tant de questions!

    Oui, j'en avais tellement que je ne savais pas vraiment quoi dire. J'étais partagée entre des centaines et des milliers de questions. J'imagine que notre mère devait nous voir de là-haut... Elle devait être si heureuse de savoir Haki sauf!

    "- Et les parents, comment vont-ils ?"

    La question à laquelle je ne voulais pas répondre... J'allais le devoir. D'un coup, l'expression dans mes yeux, dans mes mouvements, changea. Je m'asseyai, les oreilles repliées en arrière. Je n'osais pas lui dire, mais de toute façon, il allait finir par être au courant...

    - Mère a rendu son dernier souffle... Il y a plusieurs lunes de cela... Père est encore là et il m'aide à veiller sur le Clan, dont, tu dois te douter, je suis la Reine... Il s'est passé tant de choses depuis ta disparition... Maman t'a cherché sans relâche. Tu étais le deuxième lionceau qu'elle perdait, et toutes cette accumulation de tristesse l'a tué, en plus de sa vieillesse croissante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles - pv Eowin - Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles - pv Eowin -   Des retrouvailles - pv Eowin - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles - pv Eowin -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royautés - Eowin -
» Eowin, Queen Kinglovers
» Haki & Eowin ; Prince et Princesse Kinglover [2/2]
» ★ Eowin, petite princesse en manque d'aventure...
» Une nouvelle famille [Pv Haki, Kimera et Eowin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre de Feu :: Lac Destiny-
Sauter vers: