Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade (libre, tous le monde peut poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade (libre, tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Promenade (libre, tous le monde peut poster)   Promenade (libre, tous le monde peut poster) EmptyJeu 1 Juil - 20:44

Simba ayant admirer le soleil de la Terre des lions, voulu se promener dans la savane. Simba n'aimais guère les kinglovers car ils ont pris la moitié de la savane qui appartenait autres fois aux Pridelanders. Les Kinglovers était pour Simba, des Exclus qui ne mérité pas de vivre. Surtout quand, Dark lion en est le chef, Dark lion est le frère à Simba : Il toujour détesté ! Simba se mit sur un rocher et il observa le territoire des Kinglovers. Simba pensa :

*Si mon frère n'existé pas, jamais il n'y aurait de Kinglovers. Mais, l'ennemi le plus important est sa fille. Si elle meurt, il n'aurons plus de reine dans leur clan, est quand Dark lion et Kiméra seront morts, ils se battrons entre eux pour etre le chef, et alors quand ils ne seront plus beaucoup. Les Pridelanders attaqueraient ! Bon, la, je me trouve méchant, sa tient de mon oncle Scar Razz *

Simba attendit que quelqu'un s'adresse à lui. Le léger vet frais fit bouger sa crinière, sa grande crinière brune.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Promenade (libre, tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre, tous le monde peut poster)   Promenade (libre, tous le monde peut poster) EmptyJeu 1 Juil - 22:42

Le soleil avait bien avancée sur la matinée. Il rendait mes yeux encore plus beaux qu'à l'habitude, faisant briller mon pelage.

Je faisais ma petite tournée matinale, comme chaque matin d'ailleurs. Les autres lionnes étaient partis chasser. Dark se reposait de sa journée derniere, ou il avait cherché partout un traitre au clan. Il ne l'a jamais trouvé d'ailleurs.
Je faisais donc ma ronde, flairant, écoutant, regardant, utilisant chacun de mes sens. C'est alors que je sentis l'odeur d'un Pridelander. Je me rendis compte que Simba se tenai non loin de là, à la frontiiere séparant nos terres des siennes. Il était couché sur un rocher, laissant le vent s'éprendre de sa criniere.


Je m'avançais vers lui, prenant soin de ne pas passer la patte du coté de son territoire.

- Bonjour Simba. Puis-je te demander ce que tu fais là? Je fronçais les sourcils.

Nul doute, il n'était pas là pour lui meme. Il observait nos territoires, pensivement. Concoctait-il un plan? Je n'en avais aucune idée, mais cela ne m'étonnait guere. Il n'avait pas apprécié que nous prenions un morceau de ces terres, brulées soient-elles. Pourtant, lui meme ne les utilser plus, quelqu'un d'autres allait donc le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Invité
Invité




Promenade (libre, tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre, tous le monde peut poster)   Promenade (libre, tous le monde peut poster) EmptyJeu 15 Juil - 3:24

Kimera était là. Celle-ci lui demanda pourquoi Simba était là. Simba répondit :

"Je venais voir mon frère, sans te gener, biensur"

Simba sourit. Il vit Kimera froncant les sourcils. Elle se méfier et elle avait raison, il faut toujour se méfier d'un ennemi, meme un ancien ennemi peut trahir. Simba espère que Dark lion soit là pour expliquer à Kimera ce qui ce passe. Simba affirma à Kimera :

"Tu n'as pas à te méfier Kimera. Laisse moi passer. Sinon, tu vas aller mal."

Simba ne voulait pas faire peur à Kimera, il voulait juste passer pour voir son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Promenade (libre, tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre, tous le monde peut poster)   Promenade (libre, tous le monde peut poster) EmptyJeu 15 Juil - 23:19

"Je venais voir mon frère, sans te gener, biensur"

Il me sourit. Comment osait-il fouler nos territoires?! Je fronçais encoe plus les sourcils. Je me méfiais comme il ne pouvait pas se 'imaginer. Un pas de passer vers mes terres et je le repousserais d'un coup sec!

"Tu n'as pas à te méfier Kimera. Laisse moi passer. Sinon, tu vas aller mal."

J'allais aller mal?! pour qui se prenait-il?! Il était prêt à entrer sur mes territoires et c'est moi qui allais aller mal?! Je tapais du pied par terre et émis un petit rire sec.

- Dois je te rappeler qu'au niveau du combat j'ai toujous été la meilleur lionne de ton clan lorsque j'étais une Pridelander? Tu sais tres bien que si je le souhaitais vraiment, je remporterais le combat si l'on se battait...

J'avais tout compris: il voulait entrer non pas pour voir son frere mais pour tuer la concurrence, l'héritiere. Et l'héritiere, c'était ma fille Shalie. Mais ce n'était pas tout...

- Arrk... plutôt que tuer Shalie, tue moi, moi! Ou plutôt, nous! Je ne suis pas seule ici...

Je laissais un mystère derriere mes paroles. Non, je n'étais pas seule.... enfin, dans ce corps. Dans quelques temps, un autre héritier naitrer sur la Terre de Feu.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Promenade (libre, tous le monde peut poster) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre, tous le monde peut poster)   Promenade (libre, tous le monde peut poster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (libre, tous le monde peut poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: RP chez les Kinglovers-
Sauter vers: