Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  cauchemar ( pv Kari)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lex

lex


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : the Sun is the most beautiful

Feuille de Personnage
Clan:: Les Pridelanders
Partenaire:: ras
Age:: Adolescent(e)

 cauchemar ( pv Kari) Empty
MessageSujet: cauchemar ( pv Kari)    cauchemar ( pv Kari) EmptyJeu 13 Jan - 1:15

Ce cauchemar, toujours le même un cauchemar que je ne parviens pas a oublier, pourtant je sais que je devrais ne plus penser à tout ça mais il s’agit du clan dont je devais devenir le chef et le pire dans toute l’histoire c’est bien sûr la disparition de mon père. Bien sûr je sais comment il est mort mais n’empêche que j'ai du ressentiment envers son assassin, des envies de meurtre contre lui. Pour l’instant je devais me concentrer sur ma survie avant tout et bien sûr retrouver ma sœur. Je décidais d’aller bois au lac pour me changer les idées lorsqu'une légère musique retentit dans la savane, c'était encore la mélodie du vent qui cette fois me chatouillait la crinière. J’arrivais enfin au lac et devant moi, une lionne avait aussi décidé d’aller boir.
je alors décidé d'aller lui parler


-Euh bonjour, ça vous dérange si je me mets à côté de vous pour boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

 cauchemar ( pv Kari) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar ( pv Kari)    cauchemar ( pv Kari) EmptyVen 28 Jan - 7:44

Kari se réveilla e sursaut dan sla grotte où elle dormait aux côtés de son frère et de sa sœur. Elle venait de faire un cauchemar. Le même depuis quelques nuits déjà. Elle rêvait que son frère avait atteint le trône et que,comme Scar, la princesse essayait d'éliminer Mystic. Le début du rêve n'était pas si grave mais le dénouement était plutôt inquiétant, même traumatisant.

Elle se leva donc et marcha dans la fraîche bise de la nuit. Ses pensées tournaient autour de ce rêve. Il est vrai que la princesse était jalouse de son frère. Mais elle avait peur. Peur de se retrouver dans le même état de folie que Scar. Peur d'aller jusqu'à tuer son frère. ce désir d'accéder au trône la détruisait petit à petit. Sa raison lui disait que ce serait Mystic le futur roi car il avait très bien réagi au procès de Yüma tandis qu'elle avait été désemparée. Lui avait su mettre ses sentiments de côté, pas elle. Mais son cœur ne voulait pas admettre que se soit son frère et non elle qui soit le souverain du prideland.

Tout en pensant cela Kari arriva près du lac. Elle s'y penchant et regarda son reflet. On pouvait voir de la tristesse sur les trait de la jeune lionne. Ses yeux d'un vert si pétillant d'habitude étaient devenus pâle comme si une rivière les avait lavé de toute étincelle. La lionne soupira et détourna la tête. Elle s'allongea sur l'herbe fraîche qui bordait le lac . Sa tête s'était délicatement posée sur ses pattes . Tout à coup un bruit se fit entendre. Sur le qui-vive Kari releva la tête en se demandant qui ou quoi venait troubler le silence de cette nuit. La princesse fut soulagée quand elle vit que ce n'était qu'un lion d'environ son âge. Il demanda s'il pouvait se mettre à côté d'elle pour boire. La lionne hocha la tête. Elle pensa qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : the Sun is the most beautiful

Feuille de Personnage
Clan:: Les Pridelanders
Partenaire:: ras
Age:: Adolescent(e)

 cauchemar ( pv Kari) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar ( pv Kari)    cauchemar ( pv Kari) EmptyMar 1 Fév - 2:17

Je voyais très bien que la lionne avait l’air d’avoir des problèmes et si elle faisait partie de l’ancien clan de mon clan malheureusement je savais très bien que si elle était partie du clan elle ne pouvait pas être sa sœurJe approchait et je lui demandais

- vous venez du clan de glace ?


- je demande ca car vous ressembler a une lionne que je connaissais très bien elle s’appelait youki
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

 cauchemar ( pv Kari) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar ( pv Kari)    cauchemar ( pv Kari) EmptySam 12 Fév - 7:12

" Vous venez du clan de glace ? "
Voici ce que dit le lion face à Kari, il ne se présenta même pas et apparemment n'avait pas reconnu la princesse. Kari fut troublée non pas par le fait qu'il ne la i pas reconnue mais par le nom de clan qu'avait prononcé le lion. Le clan de glace ? L'adolescente n'en avait jamais entendu parler . Elle fronça les sourcils et questionna :
" Le clan de glace ? qu'est-ce que c'est ?"
Le lion s'expliqua et dit qu'il pensait cela car la princesse ressemblait à une lionne que ce pridelander connaissait. Elle dit :
" Non désolée je ne suis pas la lionne que tu cherches. Je m'appelle Kari et je suis la princesse du prideland."
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

 cauchemar ( pv Kari) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar ( pv Kari)    cauchemar ( pv Kari) EmptyVen 8 Avr - 4:18

Lex, du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cauchemar ( pv Kari) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar ( pv Kari)    cauchemar ( pv Kari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar ( pv Kari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kari a little princess
» Moi et ma nièce [pv Kari]
» Frère et soeur ! [Kari]
» deux rencontre fantastique! [avec kari et mystic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre des Lions :: L'Etang-
Sauter vers: