Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au commencement. PV Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumal

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitier
Partenaire::
Age:: Adulte

MessageSujet: Au commencement. PV Kara   Ven 8 Avr - 7:47

Et voilà! C'était fait. Cela avait été une longue et triste marche jusqu'à ses terres. J'avais stoppé ma route, devant moi il y avait une clairière. J'étais caché derrière un buisson, je guettais les environs.

Je n'étais pas encore de leur clan et je ne savais pas du tout de quels types de clan il s'agissait, ils pouvaient très bien être de gentils petits lions, dans ce cas-là, le boulot sera vite terminé et je pourrais retourner cher moi aussi vite que je suis venu, mais... Ils pouvaient être féroces et nombreux, dans ce cas-là.... C'est une tout autre histoire, quoi qu'il en sois, j'étais méfiant.

Pas question de se laisser avoir, tout devais être parfait.

Cet environnement m'était familier, je n'avais aucun mal à être un véritable fantôme dans des jungles aussi denses, étant une panthère j'avais naturellement les capacités de discrétion que requiert ce genre d'environnement.

Il commençais à ce faire tard, il ne faisait pas encore nuit, mais ça ne serais tardé, et... Personnellement, plus longtemps j'étais seul, loin de ses clans, mieux c'était, alors... Pourquoi ne pas passer la nuit dans cette jungle?

Je m'approchais d'un arbre qui me semblait abordable, j'en cherchais un avec une branche bien épaisse et horizontale. Je me dressais sur mes pattes arrières et posa les avants sur le troncs, je m'étirais de tout mon long tout en me faisant les griffes sur le troncs avant d'entamer l'escalade du tronc, je grimpais jusqu'au niveau de la branche que j'avais repérée plus tôt et je bondis dessus en poussant sur mes pattes arrières qui étaient solidement agrippée au tronc.

Une fois sur la branche, je me couchais sur celle-ci, l'enlaçant avec mes deux pattes avant, mes deux pattes arrières pendantes dans le vide, je poussais un soupire, fatigué après une journée harassante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   Ven 8 Avr - 8:14

Une épaisse bourrasque de vent passa au travers de ma nuque, frôlant mes oreilles et caressant mon museau. Quelle belle soirée! Ni trop chaud, ni trop froid. Seule la faim gâchait la beauté... Maudit Pridelander! Bientôt, et je le sentais, la Guerre entre nos deux clans éclateraient. Zina était déjà bien malade, très faible, et elle mangeait à peine. Bref, ce n'était pas la grande joie. Je gérais le Clan, seule, et veillais à ce qu'on tienne ma mère adoptive en vie. Dès sa mort, je prendrais les Pridelanders d'assaut et leur ferai comprendre qui sont les maitres des Terres! Nous, Thermitiers, vaincrons l'ennemi, terrasserons l'ennemi... Les Terres seront à nous, le gibier sera à nous. Chaque brin d'herbe sera nôtre, chaque souffle du vent, chaque odeur...

A la pensée du mot 'odeur', je ne pus m'empêcher d'en trouver une qui n'était pas normale. Un félin autre que mon clan régnait alentour. Un buisson? Les feuilles en étaient imprégnés. Les maques sur le sol n'étaient pas celles d'un lion. Un craquement de branches. Je levai la tête au ciel. Des oiseaux s'envolaient. Ce n'était que cela. Cependant, je me sentais épiée...


_________________



[Autres comptes: Kiméra, Eowin]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitier
Partenaire::
Age:: Adulte

MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   Ven 8 Avr - 8:31

Les oreilles dresser, j'écoutais, tapis contre ma branche, comme si je faisais partie intégrante d'elle, je me fondais dans le paysage, tel une ombre. Une lionne. Je plissais les yeux tout en l'observant, elle semblait suivre ma piste, elle allait se retrouver au pied de l'arbre où je me trouvais. Je devais donc bouger si je ne voulais pas me faire repérer. Je souhaitais l'observer encore un instant avant de me montrer, car je comptais bien me montrer tôt ou tard. Plus j'avais de connaissance, plus j'en serais sur ses lieux, mieux ce sera pour la suite. Dès que je sentais son regard loin de moi. Je bondis sur une autre branche, je restais debout, des feuillages me cachais. Le vent envoyais mon odeur dans la direction de la lionne, j'allais donc être bientôt repéré, alors, je me contenta de me coucher, laissant mes quatre pattes pendre dans le vide. La lionne était tout près. D'une voix mielleuse, j'annonca:

Bonsoir...

Le sourire aux babines je poursuivis:

Ce sont mes traces que tu suis comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   Ven 8 Avr - 9:08

Bonsoir...


A peine eus-je le temps de me retourner que la voix continua....

Ce sont mes traces que tu suis comme ça?

Une panthère noire, couchée sur un tronc d'arbre, les bras dans le vide, me regardait. Je m'avançais, montrant l'indifférence que je lui portais. Que faisait-elle ici?! Faisait-elle parti des Pridelanders? Si c'était le cas, je me ferais un grand plaisir de mettre fin à sa vie...
En posture de défense, babine retroussée et crocs dévoilées, je m'approchais du félin noir.

- Peut-être, comme peut-être pas... Je n'ai pas le temps de bavarder avec toi. Repars d'où tu viens, misérable félin noir. Si j'aurais été sur Mes Terres, je me serais fait un plaisir de te découper en morceau...

Insistant bien sur le 'Mes' de 'Mes Terres', je virais à gauche, pour rentrer sur ce qui m'appartenait. Enfin, pas encore, mais très bientôt. Tiens, une pensée idiote. Comment réagirait Rex lorsqu'il allait apprendre que ce serait moi qui aurait par la suite le trône?
Encore une pensée, saugrenue cette fois. Je me retournais vers la panthère et l'inspectai. Se pourrait-il que? ... Une panthère dans son clan, était-ce correct? ...





_________________



[Autres comptes: Kiméra, Eowin]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitier
Partenaire::
Age:: Adulte

MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   Ven 8 Avr - 21:32

Si tu n'as pas le temps de bavarder, va donc menacer quelqu'un d'autre. Menace tout bonnement ridicule au passage. Regarde toi, tu n'as que la peau sur les os.


On dirait bien que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Enfin, elle n'allait certainement pas en revenir à se battre, se serais du suicide. Quoi que l'on est jamais au bout de ses surprises. Je restais méfiant.

D'ailleurs... Si tu n'es pas sur t'est terres, je crois que c'est à toi de repartir d'où tu viens!


La voyant repartir vers ma droite, je lui fis un signe de patte en guise d'au-revoir, accompagné d'un sourire moqueur. Mais la lionne se retourna et me dévisagea, je baissais la patte et leva les sourcils, que me voulait-elle encore?

Je peux t'aider?


Lui demandais-je d'un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   Dim 10 Avr - 20:24

- Si tu n'as pas le
temps de bavarder, va donc menacer quelqu'un d'autre. Menace tout
bonnement ridicule au passage. Regarde toi, tu n'as que la peau sur les
os.

- D'ailleurs... Si tu n'es pas sur t'est terres, je crois que c'est à toi de repartir d'où tu viens!

- Je peux t'aider?

La peau sur les os? Pour qui se prenait-il?! S'il savait... Je laissais passer.

- Si tu peux m'aider? A toi de le savoir, non? Quand on insulte une Souveraine il ne faut pas s'attendre à la réponse de celle-ci! Je n'ai aucunement besoin de ton aide. Simplement, je ne vois pas ce qu'une panthère noire fait dans les parages. Sur les Terres Pridelanders. Chez nos ennemis.

- Habituellement, c'est nous à qui elles rendent visites. Sur les Terres des Thermitiers, sur les Terres des bannis.


Je souriais sadiquement, guettant les moindres gestes du félin. A regarder son expression, il avait l'air de penser que je voulais me battre. Ah, moi et mon très grand sens de la déduction. Cela me servirait, durant la Guerre. Et dire que j'étais venue ici dans le but de faire un repérage des lieux...

_________________



[Autres comptes: Kiméra, Eowin]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitier
Partenaire::
Age:: Adulte

MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   Dim 10 Avr - 21:14

Hm. Vraiment? Et bien... Elle ne doivent pas rester bien longtemps.

Je ricanais, avec un tel accueille, ça n'aurait rien d'étonnant, il fallait dire que les panthère était beaucoup plus débrouillard que les lions, survivre seul n'est pas un problème. Il faut même dire que lorsque l'on fait des rencontres comme celle que je venais de faire, on était même heureux de savoir que l'on n'aurait pas à la supporté toute notre vie.

Et puis tu sais, les souveraines, c'est justement ma spécialité.

Je lui rendis son sourire sadique, accompagné d'un petit clin d'oeil. C'est très amusant, en réalité, c'était une blague qui n'en était pas une, car, les souveraines étaient réellement ma spécialité, tout comme les souverains et toute la smala s'il le faut!

Enfin bref...

Je repris la parole d'un ton las.

Plus sérieusement.

Oui, on n'allait pas tourner autour du pots pendant des heures, c'est bien de jouer au méchant, mais un peu sérieux serais tout un peu plus lucratif à cet instant.

Pourquoi irais-t-elle plutôt dans votre clan?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitier
Partenaire::
Age:: Adulte

MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   Dim 24 Avr - 2:12

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumal

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitier
Partenaire::
Age:: Adulte

MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   Dim 24 Avr - 23:42

Quelqu'un pourrais supprimer ce rp s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic
Pardonne-Moi...
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 23

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   Lun 25 Avr - 3:25

Désolée j'ai pas trop de temps ces derniers jours je passe mon Histoire des Arts demain >< Je réponds dans la soirée promis ><

_________________
My life is Beautiful? No... Magic.
Spoiler:
 

Pardonne-moi, Mère... Je ne serais pas à la hauteur de ton attente...

[Autres comptes: Kara/Eowin]
[Anciennement: Kimera]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-roi-lion-disney.forumactif.org
Kara

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   Jeu 28 Avr - 17:28

Hm. Vraiment? Et bien... Elle ne doivent pas rester bien longtemps.
Et puis tu sais, les souveraines, c'est justement ma spécialité.
Il me fit un clin d'oeil tout en riant tout comme je l'avais fait...
Enfin bref...

Plus sérieusement.

Pourquoi irais-t-elle plutôt dans votre clan?

Cela se voyait qu'il était un arrivant... Pourquoi posait il autant de questions? Ne voyait il pas que je représentais plus de pouvoir que toutes autres?!

- Si tu veux vraiment le savoir...

Je lui fis moi aussi un clin d'oeil, rentrant ainsi dans son jeu.

- ... Suis moi!

Puis je partis, feignant l'indifférence, comme si je ne l'avais jamais rencontré, ce dont il devait se rendre compte. La guerre n'allait pas tarder...

[désolée c'est pas très long, comme déjà dit les cours commencent à m'envahir :$]

_________________



[Autres comptes: Kiméra, Eowin]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au commencement. PV Kara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commencement. PV Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] stratégie de kara
» Kara's Cube Cabinet et recolors
» Kara 10 druides
» raid Kara à 10 druides Génèse+Quinte
» [Kara groupe A et B] Semaine du 21 au 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre des Lions :: la Forêt Tropicale-
Sauter vers: