Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Persuasion. PV Kara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumal

Kumal


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitier
Partenaire::
Age:: Adulte

Persuasion. PV Kara  Empty
MessageSujet: Persuasion. PV Kara    Persuasion. PV Kara  EmptyJeu 18 Aoû - 11:44

J'avais suivit la lionne, Kara, une sauvage, brandissant des mots sombres et haineux ainsi que ces griffes, tel une amazone. J'avais bien fait ne pas encore accepter son affaire, elle souhaitait me recruter comme un vulgaire troufion en faisant semblant d'avoir un plan, étrangement, je préférais voir du concret de mes propres yeux avant de dire oui. Je dis étrangement car apparemment elle avait déjà réussi a attrouper quelque âme plus ou moins charitable à sa quête.

Plus on approchais, moins sa me plaisait, l’environnement était vide, pauvre, rien que l’atmosphère rendrais claustrophobe une taupe. C'est sur qu'il faut être un vrai dur pour survivre ici, mais il faut vraiment être stupide pour y rester. J'était méfiant et sceptique, Kara elle semblait...
Rien, rien de spécial en fait, un total je-m’en-foutisme qui n'était pas très encourageant non plus.
Nous étions arriver, je n'en était pas vraiment certain mais apparemment si... Kara c'était arrêter devant une énorme tas de ce qui semblais être des défections d’éléphants, mais qui se trouvait être une grosse termitière. Kara pénétra par un trou. Car leur abris était troué comme un gruyère.
La jungle me manquais.
Je suivis la lionne dans son trou pour arriver jusque dans une grande cavité. Enfin arriver. Il n'y avais rien à visiter, c'était complètement vide alors je m'assis et plissa les yeux tout en posant mon regard sur Kara.


Alors? Il ne te reste plus qu'à me convaincre de rester.

Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion. PV Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au commencement. PV Kara
» Libre...[PV: Kara]
» Magic, fille cachée de Kara
» Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres...
» Patiente pour quel résultat ? [Pv kara, rex et yumä]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: La Terre des Hors la Loi :: La Thermitière-
Sauter vers: