Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eowin, Queen Kinglovers

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Eowin, Queen Kinglovers Empty
MessageSujet: Eowin, Queen Kinglovers   Eowin, Queen Kinglovers EmptySam 26 Nov - 12:31

Eowin, Queen Kinglovers 111113122204224063


EOWIN, QUEEN KINGLOVER
Aventurière - Casse-Cou - Sage - Mature - Confiante - Fière
Eowin possède le même pelage orangé que sa mère et les yeux ambres de son père. On voit de la malice dans son regard, et elle n'est pas sans charme. Lionceaune, elle aimait l'aventure et vivait paisiblement avec ses parents. Lorsque son frère disparut, une blessure lui taillada le coeur. Sa mère ne s'en remit pas et on la voyait souvent chercher son enfant. C'est donc son père qui lui a principalement appris à devenir Reine. Elle consacra son adolescence à cela, espérant que sa mère serait plus présente; elle voulait la voir fière d'elle. Elle lui promit de mettre fin à cette guerre ridicule et de retrouver un jour son frère. Lorsque sa mère rejoint les étoiles, elle prit place de Reine et dévoila alors son compagnon, Kesho. Elle a rencontré celui-ci au tout début de son adolescence, peu après la disparition de son frère. Ils eurent ensemble trois boules de poil: Hiro, Kutoa et Hasira.
Un jour, Eowin tomba par hasard sur un lion aux mêmes yeux bleus que sa mère. Haki était de retour... Son frère tant attendu!



(c)




Eowin, Queen Kinglovers Kinglo10
T'as vu c'est moi sur la crinière de mon papa!

---------------------------------

♔Mes Liens♔

Eowin, Queen Kinglovers 1-25
  • Ma mère, Eowin, première Reine Kinglover. Une lionne sage et en qui j'aspirais confiance... Elle a maintenant rejoint les cieux, mais je la sens toujours là, prête à me soutenir...


Eowin, Queen Kinglovers 23-33
  • Mon père, Juan. Avant, il faisait parti des Thermitiers m'a-t-il dit. A croire qu'ils ont tous une part de bonté. Mon père, je l'aime. C'est lui qui m'a élevé, Maman était trop chamboulé par la disparition de mon frère Haki pour s'occuper aussi bien qu'elle le voulait de moi... Heureusement, Papa est encore là!


Eowin, Queen Kinglovers Avavaa10
  • Mon p'tit frère, Haki, disparu et enfin de retour! Inséparable comme les deux doigts de la main!


Eowin, Queen Kinglovers Sans_t26
  • Kesho, lui, l'amour de ma vie. Il m'a tant aidé et m'aide encore tellement dans les moments difficiles! J'ai eu de lui trois lionceaux, les perles de ma vie. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne, mais c'est un amour différent de celui des autres.


Eowin, Queen Kinglovers Sans_t30
  • Mystic, le Roi Pridelanders. Il me semble juste et fort, je ne l'ai rencontré qu'une fois.


A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Eowin, Queen Kinglovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara, The Queen.
» Des retrouvailles - pv Eowin -
» Royautés - Eowin -
» Haki & Eowin ; Prince et Princesse Kinglover [2/2]
» ★ Eowin, petite princesse en manque d'aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Gestion du Personnage-
Sauter vers: