Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres...   Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... EmptyDim 5 Sep - 4:17

Prénom: Kara (quitter en japonais)
Age: Jeune Adulte
Sexe: Femelle
Clan: Thermitier

Histoire: Kara est né une soirée d'été agitée, le vent soufflait bien fort, l'orage grondait. La pluie déferlait sur la terre Pridelander. Et oui, notre très chère Kara est née de sang Pridelander. Sa mere et son pere en était, et ils étaient tres fidèle au Roi et à la Reine. La petite Kara a grandi aux cotés de Kiara, la fille du Roi, qui était plus agée qu'elle. Elle la considérait comme une grande soeur. Elle grandit comme cela, mais un jour, elle rencontra un lion brun au début de criniere noir. Il était maigre et se grattait sans cesse, à cause des thermites. Il trouva la petite tres mignone, et il l'embarqua alors sur ces terres. Zira la regarda de pres et décida que plus tard, elle serait destinée à son fils Kovu. Elle eut le meme entrainement que celui-ci. A l'adolescence, Kovu était lui un jeune adulte. Il partit pour sa mission, et tomba amoureux de Kiara. Heureusement, Kara ne l'aimait que comme un frere, comme elle avait aimé Kiara comme une soeur. Mais cela, s'était le passé. Désormais, elle avait une haine hors du commun pour les Pridelanders. Zira avait bien fait son travail sur elle. Lorsque la guerre éclata, Zira mourut, et Kara en fut profondément touchée. Elle l'avait considéré comme une mere, et sa mort la rendit encore plus haineuse de ceux que Zira lui avait appris à détester. Elle fut de ceux qui ne se rallierent pas à Kiara et Vitani, et suivit Zina, sans savoir que celle-ci était aussi à l'origine de la mort de celle qu'elle considérait etre sa nouvelle mere.
Physique: Kara est une tres jolie lionne (ne soyez pas jaloux! je ne me vante en rien!) au pelage beige/orangé, avec le dessous du ventre et la machoire d'une couleur creme. Elle a sur le dessus de la tete une meche folle couleur marron tres clair. La couleur de sa queue part bien avant le bout de celle-ci. Cette couleur est aussi mise en "vague" sur le dessus des pattes avant et des pattes arrières. Ses coussinets sont mauves clairs, son nez aussi. Ses yeux quant à eux sont deux émeraudes, surmontés de paupières marrons foncées, qui vous scrutent d'un regard charmeur.
Caractere:
Kara était dans son enfance une lionceaune sympathique, qui aimait jouer et faire des aventures avec ses amis, notamment un qui était son meilleur ami, Akiro. Elle était gentille avec tout le monde. Suite à sa rencontre et à son entrainement avec Zira, elle est hantée par la haine et la malfaisance. De plus, elle est tres intelligente et est habile dans tout ce qu'elle fait. Mais qui sait, peut etre que tout au fond d'elle brille une perle faite d'amour et de compassion qui se réveillera un jour... Ça c'est l'avenir qui nous le dira!

Comment avez vous connu le forum? Deuxieme compte de Kimera
Comment le trouvez vous? Bah c'est mon forum, ce serait bizzarre si je disais que je l'aimais pas! Donc? Je l'aime!!
As-tu
lu le règlement? Oui
Code: Oki by Kimy'
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2010

Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres...   Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... EmptyDim 5 Sep - 4:38

Désolée du DP, mais ma signa' et mon avatar sont mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres...   Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... EmptyDim 5 Sep - 4:49

Mon code est Ok, mais je ne peux me valider moi meme... je vous attends les modos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres...   Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... EmptyLun 6 Sep - 1:15

Première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kari

Kari


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Pridelanders
Partenaire:: J'en ai pas
Age:: Adolescent(e)

Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres...   Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... EmptyLun 6 Sep - 5:33

Deuxième validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Pardonne-Moi...
Magic


Messages : 317
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Clan:: Thermitiers
Partenaire:: Hé ho, je ne suis qu'une petite....
Age:: Lionceau

Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres...   Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... EmptyLun 6 Sep - 6:18

Merci! Je peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-disney.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres...   Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara, une Thermitiere avec une histoire pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic, fille cachée de Kara
» Libre...[PV: Kara]
» Persuasion. PV Kara
» Au commencement. PV Kara
» L'histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiche Thermitiers Validées-
Sauter vers: