Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Bienvenue sur le Roi Lion Disney!
Connecte-toi, inscris toi! Wink
Le Roi Lion Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GrilleGrille  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernier Kinglovers x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitu

Kitu


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ///
Age:: Jeune Adulte

Dernier Kinglovers x) Empty
MessageSujet: Dernier Kinglovers x)   Dernier Kinglovers x) EmptyVen 24 Déc - 1:33

Spoiler:

APRES AVOIR PASSE LA DUR EPREUVE DU REGLEMENT, BEN, ME VOILA!


★ Le Nom de mon félin est Kitu, c'est un lion du sexe mâle. C'est un lionceau et fera parti du clan Kinglovers.

★ "RACONTE NOUS SON HISTOIRE..." Kitu est un aventurier dans l'âme. Le meilleur moyen pour le mettre de mauvaise humeur ? L'empêcher d'aller où il veut. Il est aussi moqueur, et ne se rends pas compte qu'il peut blesser les gens. C'est d'ailleurs sa mère qui le sermonne pour ça. C'est un petit dur, qui pense qu'en tant que mâle il ne doit paraître trop sensible. Même s'il l'est assez, il le cachera autant que possible.

★ "POUR CE QUI EST SON PHYSIQUE, ..." Kitu a le pelage très très très clair. Il a une futur crinière brune clair et s'attend à voir du charme ! Il a le nez châtain clair, les yeux vert dans un fond jaune. Il n'est pas très imposant mais assez pour penser de lui qu'il est un aventurier dont la peur ne l'effraie pas le moins du monde !

★ "SON CARACTERE ..." Kitu ext un grand aventurier n'ayant pas froid aux yeux. Il peut blesser les gens sans s'en rendre compte mais sans mauvaise inttentions de sa part. Il se fait souvant corriger part sa mère pour ça. Il possède ce caractère de son père étant jeune et tout le monde le lui remarque sans cesse. Mais peut-être qu'une fois adulte il changera d'attitude ? Beaucoup de lionceaux femelles l'aiment pour le récit de ses aventures "fabuleuses" au péril de sa vie.

LES INFOS QUI SERVENT (OU PAS)

★ J'ai rencontré ce forum grâce à moi et je peux vous dire que je connais le règlement sur le bout des doigts! J'en ai même la preuve puisque j'ai trouvé les codes qui sont Oki by Kimy'. Je peux vous dire que j'ai plein de choses à raconter et ce que je pense du forum superbe

QUELQUE CHOSE A AJOUTER?


★ J'ai la langue bien pendu, alors je veux bien (ou pas) ajouter quelque chose... Je suis aussi Kopa


Dernière édition par Kitu le Ven 24 Déc - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ///
Age:: Jeune Adulte

Dernier Kinglovers x) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Kinglovers x)   Dernier Kinglovers x) EmptyVen 24 Déc - 1:49

DP = Finito Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juan
The King Of Kinglovers ♪
Juan


Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Derrière toi !

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ~ La douce Kiméra ~
Age:: Vieux/Vieille

Dernier Kinglovers x) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Kinglovers x)   Dernier Kinglovers x) EmptyVen 24 Déc - 1:52

Re-Bienvenue =D

Comme les lionceaux n'ont pas une grande histoire et que ce n'est pas un prédéfini, je te donne une 1ere validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Dernier Kinglovers x) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Kinglovers x)   Dernier Kinglovers x) EmptyVen 24 Déc - 2:01

Sa me semble bien... Rallonge le caractere et tu auras ma deuxieme validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Kinglovers
Partenaire:: ///
Age:: Jeune Adulte

Dernier Kinglovers x) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Kinglovers x)   Dernier Kinglovers x) EmptyVen 24 Déc - 6:53

J'ai rallongé =D
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de Personnage
Clan:: Reine des Kinglovers
Partenaire:: Kesho
Age:: Jeune Adulte

Dernier Kinglovers x) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Kinglovers x)   Dernier Kinglovers x) EmptyVen 24 Déc - 6:59

2eme Validation ^^
Bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Kinglovers x) Empty
MessageSujet: Re: Dernier Kinglovers x)   Dernier Kinglovers x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Kinglovers x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le cycle de la vie.... [PV Kinglovers]
» Malitu, sage Kinglovers
» Kesho -- King kinglovers
» Famille Royale [KINGLOVERS]
» Eowin, Queen Kinglovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion Disney :: Introduction :: Présentation :: Fiches Kinglovers Validées-
Sauter vers: